« J’ai trop besoin de quelqu’un dans ma vie » : Sarah Fraisou désespérée, elle s’affiche en larmes
Ce lundi 22 janvier 2024, Sarah Fraisou s’est livrée en toute transparence sur sa vie sentimentale. Célibataire, la candidate de téléréalité ne vit pas très bien son divorce et est apparue en larmes sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique pourquoi.
Découverte dans les Princes de l’amour 2, Sarah Fraisou a surtout trouvé chaussure à son pied en dehors du cercle des candidats de téléréalité. Ainsi, elle s’est mariée avec un certain Malik en 2015 avant de s’en séparer deux mois plus tard. Ils s’étaient unis trois mois après leur rencontre. Ils se sont laissés une seconde chance avant qu’une altercation acte définitivement leur divorce.
Sarah Fraisou a ensuite été en couple avec Sofiane qui l’a demandé en mariage mais ils ne sont jamais passés par cette étape puisqu’ils se sont séparés un an plus tard. Celle qui regrette d’avoir fait de la téléréalité a ensuite rencontré Ahmed Thai sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 5 pour qui elle a eu le coup de foudre. Ils se sont unis religieusement en 2020 et se sont même installés à Dubai. Leur mariage s’est achevé après huit mois et l’influenceuse a balancé sur son ex.
« J’ai trop besoin de quelqu’un dans ma vie » : Sarah Fraisou désespérée, elle s’affiche en larmes
Sarah Fraisou a ensuite été avec un certain Mehdi dont elle a longtemps gardé l’identité secrète. Ils se sont mariés en septembre 2022 de manière religieuse. Mais six mois après la cérémonie, les deux tourtereaux ont rompu. Un coup dur pour la jeune femme qui enchaîne les déceptions.
Celle qui a été clashée par une participante de Frenchie Shore en a assez et l’a fait comprendre sur ses réseaux sociaux ce lundi 22 janvier 2024. Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a fait part de son désarroi :
Ces derniers jours, je suis dans un mood où vraiment la solitude commence à me peser énormément. (…) Je me pose énormément de questions sur ma life et c’est vrai que moi, je suis quelqu’un qui est dépendante affective et là, je commence à le ressentir. J’ai trop besoin de quelqu’un dans ma vie.
Sarah Fraisou a ajouté :
En ce moment, je ressens le besoin qu’on prenne soin de moi. Je pense que je le mérite (…) Plus authentique que moi, plus sincère, avec un gros cœur… Je vous jure que ça court pas à toutes les rues.
Un cri du cœur qui n’a pas manqué de faire réagir sa communauté.