« J’ai besoin qu’on m’aide » : Magali Berdah supplie Benoit Dubois de ne pas la lâcher à son tour
Après ses nombreux démêlés judiciaires, Magali Berdah a décidé de donner sa version des faits à travers une série-réalité diffusée sur sa chaîne YouTube. D’ailleurs, la femme d’affaires a fait appel à l’un de ses protégés, Benoît Dubois, afin de lui laisser le temps de se relever. Gentsu vous en dit plus.
Avec son agence Shaunaevents, Magali Berdah a bâti un véritable empire. Mais tout a basculé lorsque Booba a décidé de s’en mêler afin de mettre en lumière les dérives des influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. De là, les deux personnalités sont rentrées en conflit. À tel point que cela s’est retrouvé face à la justice. Le DUC a même été mis en examen dans le cadre de cette affaire le mois dernier.
En début de semaine, Maeva Ghennam en a surpris plus d’un(e). Alors qu’elle a toujours affiché son soutien à Magali Berdah, la bimbo a annoncé la fin de leur collaboration sur ses réseaux sociaux dans un message où l’on a pu lire :
Mes bébés, j’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. J’ai pris le temps de réfléchir et je pense que c’est la meilleure solution pour toutes les deux. Je veux juste que vous sachiez que je n’ai pas l’argent dans le cœur. Pour moi, mes principes, mes engagements passent au-dessus d’un contrat. Je n’y arrive plus. Tout ce qui se passe dans le monde me fait trop mal. Il faut faire des choix (…). Cela me brise le coeur mais c’est le mieux pour toutes les deux. Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat. Je vais tout vous expliquer, laissez-moi du temps parce que ce n’est vraiment pas facile pour moi.
« J’ai besoin qu’on m’aide » : Magali Berdah supplie Benoit Dubois de ne pas la lâcher à son tour
Mais avant Maeva Ghennam, d’autres influenceurs ont déjà tourné le dos à la compagne de Stéphane Teboul. Dans le premier épisode de sa série-réalité baptisée Magali Berdah : Au-delà des apparences dévoilé ce mercredi 25 octobre, la mère de famille a évoqué ses difficultés financières et ses équipes réduites.
Dans un extrait, Magali Berdah a été filmée en plein appel avec Benoit Dubois. Craignant que le gagnant de Secret Story 4 s’en aille à son tour, elle lui a alors demandé :
On a perdu beaucoup de gens, je vais te demander de me tendre la main. J’ai besoin de me reconstruire. J’ai besoin d’avoir une petite team. J’ai besoin qu’on m’aide. J’ai besoin que tu restes avec moi. Que tu sois un peu conciliant sur ce qu’on te doit. Les retards…. On va te payer, juste sois un peu conciliant là-dessus. Nous laisser un peu de délais. On a besoin de se refaire.
Une demande que Benoit Dubois a acceptée. Et pour cause, le chroniqueur de Touche pas à mon poste lui fait entièrement confiance. D’ailleurs, il en a profité pour tacler ses anciens camarades : « Tu as donné beaucoup trop à certains qui n’en valaient pas la peine et ça je tiens à te le dire« . Un soutien qui a dû lui faire du bien mais qui n’est pas forcément compris par les internautes.