Issa Doumbia : son coup de gueule après avoir été malmené par un agent de la SNCF

Le 17 Mar 2025 à 20:56 par Sikagz

Ce dimanche 16 mars, Issa Doumbia s’est retrouvé dans une situation dont il se serait bien passé. Actuellement en pleine tournée, l’humoriste a eu une mésaventure avec un agent de la SNCF pendant un trajet et n’a pas manqué de le faire savoir sur Instagram. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Cela ne date pas d’hier : la célébrité a son lot d’avantages et d’inconvénients. De plus, cela ne permet pas toujours d’éviter les péripéties y compris en prenant les transports en commun. Si Lacrim a récemment confié qu’il prenait la métro sans sécurité, Issa Doumbia a vite déchanté lors de son dernier trajet en train.

C’est sur Instagram que Issa Doumbia n’a pas manqué de sortir les griffes ce dimanche 16 mars. Ainsi, le comédien a écrit dans un premier temps :

Contrôleur tellement hautain… Que je pensais que j’avais fraudé ! Alors que j’avais mon billet. Je croyais que c’était une légende mais aujourd’hui j’en ai rencontré un… mais lui, il avait un beau pelage

Issa Doumbia : son coup de gueule après avoir été malmené par un agent de la SNCF Issa Doumbia : son coup de gueule après avoir été malmené par un agent de la SNCF

Issa Doumbia : son coup de gueule après avoir été malmené par un agent de la SNCF

Actuellement en tournée pour son spectacle intitulé Monsieur Doumbia, Issa Doumbia était en route pour Metz. Mais visiblement, il a passé un sale quart d’heure lors du contrôle de ses billets. La star est allée encore plus loin en disant :

Ça sert à quoi de prendre des billets en première classe si c’est pour rencontrer ce genre de vautour. Formez vos contrôleurs à être courtois et bons (surtout lui). On prend des billets toute l’année ce n’est pas pour qu’on nous manque de respect.

Ce n’est pas la première fois qu’il a partagé son quotidien avec ses fans puisqu’il s’était notamment confié sur sa vie avant la célébrité en disant :

J’habitais dans le 17ème et les gens ne me disaient pas bonjour. Je les croisais, je les regardais, je disais bonjour mais ils ne me répondaient pas. Jusqu’au jour où le premier épisode de Nos chers voisins a été diffusé. Les attitudes dans mon bâtiment ont changé.

Comme quoi, la célébrité n’empêche pas de passer de mauvais moments dans les transports en commun. Une situation que certains abonnés ont certainement déjà vécu.


Actualité People