Inoxtag s’attire les foudres après avoir teasé son projet de film comparable à Interstellar

Le 08 Avr 2025 à 13:17 par Sikagz

Ce lundi 7 avril, Inoxtag a surpris ses fans en annonçant le prochain gros projet qu’il aimerait réaliser dans les années à venir : un film digne du classique Interstellar. Mais cette nouvelle a plutôt divisé les internautes. Gentsu vous en dit plus.

En septembre dernier, Inoxtag dévoilait le documentaire Kaizen retraçant son parcours jusqu’à son périple au sommet de l’Everest. Celui-ci a battu tous les records sur le Youtube français. Mais il n’a pas abandonné l’alpinisme bien longtemps puisqu’il va prochainement gravir le Mont Blanc.

Mais à côté de cela, Inoxtag voit les choses en grand et aspire à une carrière cinématographique comme il l’a expliqué à nos confrères de GQ France :

Ca ne sera pas pour tout de suite, mais pourquoi pas ? Acteur, producteur, réalisateur… J’adore Christopher Nolan, alors… J’ai visé l’Everest, maintenant je vise Christopher Nolan. Dans dix ans !

Inoxtag s’attire les foudres après avoir teasé son projet de film comparable à Interstellar Inoxtag s’attire les foudres après avoir teasé son projet de film comparable à Interstellar

Inoxtag s’attire les foudres après avoir teasé son projet de film comparable à Interstellar

D’ailleurs, ce projet semble beaucoup trotter dans la tête d‘Inoxtag puisqu’il a annoncé dans sa story Instagram de ce lundi 7 avril où il a écrit :

Ecoutez moi bien l’équipe, dans un futur de cinq à quinze ans je sortirais un film au cinéma du niveau de ce film (Arrival, NDLR) ou même d’Interstellar. Le cinéma c’est magnifique, je vais apprendre encore et encore et jusqu’au jour où je serais prêt. J’espère que vous serez encore là.

Et forcément, cette annonce n’est pas passée inaperçue et Interstellar et Inoxtag ont atterri en Top Tendances. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « pardon mais je trouve l’idée limite insultante, le mec pense que faire un film comme Interstellar c’est accessible à tous les riches qui aiment le cinoche ? il pisse a la gueule de tous les réalisateurs qui essayent de monter dans le milieu sans les moyens qu’il a lui », « Soit il se rends pas compte du tout de ce qu’est la production et la réalisation d’un film, soit il préfère faire kiffer des petits de 12 ans au lieu de faire manger sa famille sur des siècles, dans les deux cas il est con », « Intermarché à la limite ».

Plus d’articles sur

Actualité People