« Il m’a dit ‘ça te dérange si je te…’ » : Kelly Vedovelli balance sur le comportement d’un chroniqueur de TPMP
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont toujours leur lot de potins et de dossiers sur les personnalités. Mais ils savent aussi faire des révélations sur leurs collègues de travail. C’est le cas de Kelly Vedovelli qui a balancé sur un confrère. Gentsu vous dit tout.
Cela fait maintenant plusieurs jours que Touche pas à mon poste a repris du service. La saison a commencé avec un entretien de Cyril Hanouna qui en a dit plus sur l’avenir de l’émission au vu des informations circulant cet été.
Ce mardi 17 septembre lors de La Tribu de Baba, Cyril Hanouna a décidé de titiller ses chroniqueurs en demandant quel était le camarade qu’ils aimeraient voir partir. Lorsque le tour de Kelly Vedovelli est venu, celle qui a été taclée par Jazz Correia n’a pas été tendre avec l’un d’entre eux qui a été trop loin.
« Il m’a dit ‘ça te dérange si je te…’ » : Kelly Vedovelli balance sur le comportement d’un chroniqueur de TPMP
Tout est donc parti de la question suivante : « Si vous deviez éliminer une personne de cette émission, ce serait qui ? ». Valérie Benaïm ne voulait éliminer personne et Bernard Montiel s’est choisi lui-même. Jean-Michel Maire a désigné Gilles Verdez en lançant :
Je veux bien qu’il reste, mais qu’il ferme sa gue*le.
De son côté, Gilles Verdez a répondu : « Moi, c’est l’inverse. Si je devais seulement garder quelqu’un ce serait Kelly ». Pour Kelly Vedovelli, le discours est différent puisque la chroniqueuse de Cyril Hanouna a confié :
Si je devais éliminer quelqu’un, je dirais vos chaussures. Quand vous êtes arrivé tout à l’heure, j’ai vu vos chaussures et c’est une horreur.Mais sinon, à part vos shoes, je dirais Jean-Mi, parce que, tout à l’heure, il m’a dit ‘ça te dérange si je te mate pendant l’émission ?’
Jean-Michel Maire a alors rétorqué en contredisant celle qui a été menée en justice par le clan Hallyday :
Non, mais ça ne va pas ! Elle ment !
Kelly Vedovelli insiste alors :« je ne peux pas inventer ça ». « Je regrette« , a conclu son collègue. Fort heureusement, l’ambiance est restée cordiale et cela ne reste que des taquineries entre collègues de travail. Tout est bien qui finit bien.