« Il faut bien mettre de l’essence dans la Ferrari » : Banni de TikTok, Illan décroche un job au McDo
Il y a quelques jours de cela, Illan Castronovo s’est rendu au siège parisien de Tik Tok pour récupérer son compte banni. Face à l’échec de cette opération, le jeune homme a décidé de se reprendre en main en allant travailler au McDonald’s. Après cette première journée, l’influenceur a fait des révélations inattendues. Gentsu vous en dit plus.
Lorsque Booba a décidé de se concentrer sur les placements de produits frauduleux des influenceurs, les conséquences ont été douloureuses. D’ailleurs, Sebydaddy l’avait accusé de l’avoir mis au RSA et s’était filmé en train de faire la plonge dans un restaurant. Il avait alors déclaré :
Booba tu nous as t.ué. On crève la dalle, on arrive plus à manger. Il a réussi, il nous a t.ué, on ne mange plus les influenceurs. On a plus de travail (…) c’est la m*rde. On est au RSA
De son côté, Illan Castronovo avait trouvé une alternative en se lançant sur Tik Tok où il générait plusieurs millions d’abonnés. Seulement voilà, son compte a été banni en avril dernier. Furieux de ne pas parvenir à le récupérer, le candidat de téléréalité a décidé d’employer la méthode forte en se rendant directement devant les bureaux de l’application à Paris. Il avait même menacé d’entamer une grève de la faim et de la soif. Mais très rapidement, les forces de l’ordre sont intervenues et l’ont poussé à libérer les lieux. Le jeune homme est donc reparti bredouille.
« Il faut bien mettre de l’essence dans la Ferrari » : Banni de TikTok, Illan décroche un job au McDo
Quelques jours après sa tentative inachevée, Illan Castronovo a lancé un live sur Instagram où il a annoncé avoir repris le chemin du travail et a été embauché à Mcdonald’s. Il a alors fait les déclarations suivantes :
Chez Macdo j’ai trouvé un super job. Après je suis pas hyper bien payé je te mens pas. Mais bon après, il faut bien mettre de l’essence dans la Ferrari. On a trouvé une solution. Je te dis la vérité fréro. Après avoir fait mon premier jour chez McDonald’s, je pense que je suis vraiment fait pour garder la vie de riche. Je ne suis pas fait pour travailler (…) J’ai essayé pour vous faire plaisir mais ce n’est pas pour moi.
Pas sûr qu’il y reste bien longtemps.