« Il a besoin de prendre du recul » : Mathis Dumas donne des nouvelles d’Inoxtag
Ce dimanche 26 mai, Mathis Dumas a pris la parole pour la première fois après ses deux mois d’expédition à l’Everest avec Inoxtag. L’occasion pour lui de donner des nouvelles du Youtubeur. Gentsu vous en dit plus.
Début 2023, Inoxtag a annoncé l’objectif qu’il s’est fixé : un an pour se préparer à gravir l’Everest. Après s’être essayé au Mont Blanc, le jeune homme de 22 ans a entamé son périple aux côtés de Mathis Dumas le 6 avril dernier. Juste avant son départ, le Youtubeur a adressé un dernier message à ses abonnés avant de se déconnecter des réseaux sociaux et a déclaré sur Instagram :
Un an s’est écoulé si rapidement. Il est désormais temps pour moi de me lancer dans une nouvelle aventure, et je ne reviendrai qu’après avoir atteint mon objectif. Il y aura une pause dans la publication de vidéos et de stories pour un certain temps. J’espère que vous serez toujours là à mon retour, que j’échoue ou que je réussisse. Je suis convaincu que cette aventure me permettra de grandir ! Je tiens à remercier tout particulièrement mon gars, @mathis_dumas. Sans lui, je n’aurais jamais découvert ma passion pour la montagne et la sensation de liberté qu’elle m’apporte. Nous allons vivre l’ascension de ce sommet ensemble, avec toute l’équipe qui nous accompagne, et ce souvenir restera gravé dans nos mémoires pour toujours. Un grand merci pour tous vos messages de soutien, ainsi qu’à mes équipes et à ma famille.J’espère que la prochaine photo que je partagerai sera celle de moi au sommet du monde. À bientôt, prenez soin de vous et de vos proches.
« Il a besoin de prendre du recul » : Mathis Dumas donne des nouvelles d’Inoxtag
Finalement, l’aventure aura duré un peu plus d’un mois. Si
l’objectif était fixé au 5 mai,
Inoxtag a fini son challenge le 21 mai
dernier.
Depuis, Inoxtag est toujours silencieux. Ce
dimanche 26 mai, Mathis Dumas a publié une photo
du duo pendant cette aventure et en a profité pour rassurer les
fans d’Inoxtag. L’alpiniste a ainsi déclaré :
Retour après 2 mois d’expédition à l’Everest. Nous sommes tous les deux en bonne santé. Inox a besoin de prendre du recul sur ce qu’il s’est passé durant cette aventure en restant à l’écart des réseaux pour le moment. Nous vous tiendrons informer. En attendant méfiez-vous de ce que vous voyez sur les réseaux. Merci pour votre incroyable soutien et à bientôt !
Une bonne nouvelle donc ! Nul doute que son ami prendra la parole dans quelques jours.