Hilona dévoile un appel qui démonte la version de Julien Bert
Depuis le début de semaine, Hilona a décidé de briser le silence concernant les dessous de sa rupture avec Julien Bert mais également tous les tracas qu’il lui a apporté depuis leur séparation. Ce mercredi 1er mars 2023, la jeune femme a dévoilé une vidéo dévoilant des vocaux où son ex avoue ce qu’il s’est réellement passé. Ambiance !
Les histoires d’amour ne s’achèvent pas toujours sur une bonne note comme on le dit dans les contes de fées. Hilona et Julien Bert ont tenté de se redonner plusieurs chances avant de rompre définitivement. Si certains téléspectateurs n’ont pas compris pourquoi tout s’est envolé en fumée, la jeune femme a enfin pris la parole. En plus des dettes que lui a laissé son ex sur le dos, il semblerait que ce dernier ait été vi*lent à plusieurs reprises lorsqu’il avait bu. De plus, elle aurait fait une fausse couche et a même perdu le bébé.
Face à ces révélations, Julien Bert a tenu à donner sa version des faits sur sa chaîne YouTube. S’en est suivie une autre vidéo de la jeune femme qui a dévoilé d’autres détails. Mais l’affaire a pris un autre tournant avec une troisième vidéo publiée ce mercredi 1er mars.
Hilona dévoile un appel qui démonte la version de Julien Bert
Trop c’est trop. Hilona a dévoilé un appel daté de ce vendredi 21 janvier 2023. Dans cet enregistrement, on peut entendre Julien Bert évoquer la fois où elle lui aurait cassé le nez en lançant un iPhone dans la tête. En entendant qu’il la faisait chanter avec cela, la candidate de télé-réalité s’est défendue de la manière suivante : « Toi quand tu m’as étr*nglé, c’était pas pour essayer de me prévenir de quoi que ce soit. C’est parce que t’étais complètement bourré. Tu m’as étr*nglé et c’est Pamela qui t’as arrêté. La personne vi*lente entre toi et moi c’est toi et tu le sais très bien ».
C’est à ce moment-là que Julien Bert s’est adouci et lui a alors dit : « Je suis une fois de plus désolé, je te le dis réellement, sincèrement. J’aurais jamais aimé en arriver là ». Une réponse qui confirme donc la version des faits d’Hilona. Reste à savoir s’il va rebondir à tout cela.