Greg Yega s’agace après le retour de Jazz Correia sur Snapchat : « Je trouve ça tellement injuste »
Après plusieurs années d’absence, Jazz Correia a récupéré son compte Snapchat. Un retour qui a irrité d’autres candidats qui n’ont pas eu cette chance comme Illan Castronovo ou encore Greg Yega. Gentsu vous en dit plus.
Ces dernières années, les influenceurs ont vu leur chiffre d’affaires changer notamment avec la régularisation des placements de produits grâce à la mise en lumière de Booba à ce sujet. Mais il y en a d’autres qui ont aussi considérablement perdu des rentrées d’argent en perdant leur compte Snapchat. C’est ce qui est arrivé à Jazz Correia et à son mari Laurent en 2021.
Mais après quatre ans d’absence, la mère de famille a obtenu gain de cause et en a profité pour narguer ses détracteurs en disant dans sa story Instagram avec un mail comme preuve à l’appui :
Pour les mauvaises langues, désolée de vous annoncer que oui j’ai bien récupéré mon snap via mail ° les avantages. Allez big bisous
Greg Yega s’agace après le retour de Jazz Correia sur Snapchat : « Je trouve ça tellement injuste »
Si le compte de la candidate de la téléréalité semble déjà introuvable, cela a eu le don d’agacer d’autres personnalités qui ont perdu leur compte la même année notamment à cause de certaines publication. C’est le cas d’Illan Castronovo qui a écrit :
Franchement je trouve ça abusé il y en a ils ont fait des dingueries ils ont toujours leur snap (…) les réseaux sociaux, ça doit être pareil pour tout le monde. Et le problème c’est qu’aujourd’hui c’est devenu à la tête du client c’est pas normal ça.
Mais il n’est pas le seul puisque Greg Yega a lui aussi grincé des dents tout en lançant sur ses réseaux sociaux :
Les bebew, j’ai envie de pousser un coup de gueule tout simplement, car je viens de voir que Jazz a récupéré son Snap. En 2021, elle n’avait plus de Snap, et je viens de voir qu’elle l’a récupéré hier. Il n’y a aucun problème, il n’y a pas de jalousie, il n’y a rien du tout. Mais je trouve cela tellement injuste parce que moi, depuis 2021, je n’ai plus mon Snap. Moi depuis 2021, on m’a enlevé mon Snap car j’ai fait des placements de produits qu’une agence m’a demandé de faire. C’est pour cela que j’ai été banni de Snap.
L’ex de Maeva Ghennam insiste surtout sur le traitement de faveur qu’elle a pu bénéficier et pas lui. Il poursuit :
Je trouve cela tellement injuste, car j’ai été banni la même année que Jazz ! Attention, il n’y a pas de jalousie, je suis très content qu’elle ait récupéré son Snap. Mais je vous dis la vérité, je trouve cela tellement injuste parce que cela fait quatre ans que je combats pour le récupérer, et j’ai zéro retour.