Greg Yega enchaîne les galères après son agression à Marseille
La semaine ne s’est pas terminée comme Greg Yega se l’était imaginé. Ce vendredi 7 juillet, le candidat de télé-réalité a révélé sa nouvelle mésaventure. Gentsu vous raconte tout ce qu’il s’est passé.
L’été n’a pas vraiment bien commencé pour Greg Yega. Il y a quelques jours de cela, le jeune homme a été ciblé par une agression dans les rues de Marseille. Silencieux à ce sujet, l’ex de Cynthia Makhoul a finalement pris la parole. L’occasion pour l’influenceur d’expliquer ce qu’il s’est passé :
Bonjour les bebew, je sais qu’il y a des informations qui sont sorties sur moi. Je vous dois de vous dire ce qu’il s’est passé ce vendredi. Alors que je sortais du supermarché, deux personnes m’ont agressé pour me voler mes bijoux, ils ont utilisé une ar.me et m’ont ble.ssé. Face à la vi*lence de la situation, j’ai été particulièrement choqué. Heureusement, je suis très bien entouré et je peux compter sur mes proches pour m’aider à surmonter cette nouvelle épreuve. La justice a bien sûr été immédiatement saisie, désormais c’est à la police et la justice en qui j’ai pleine confiance que je m’en remets. Merci les bebew pour tout l’amour que vous me donnez chaque jour, je vous aime.
Greg Yega enchaîne les galères après son agression à Marseille
Seulement quelques jours après avoir fait son reotur sur les écrans en participant à C’est la famille, Greg Yega a de nouveau subi une mésaventure. Comme dirait l’adage : quand il n’y en a plus, il y en a encore. C’est du moins ce qu’il a raconté ce vendredi 7 juillet. Ainsi, il a raconté dans sa story Instagram:
Je ne sais pas ce qu’il m’arrive en ce moment, mais c’est vraiment un truc de fou. J’étais plein d’ambitions pour rejoindre Paga, Giuseppa et Maeva à la plage. Je pars de la maison, j’arrive sur l’autoroute, je perds mes clés de moto. Je m’en rends compte quand j’arrive à La Ciotat ! La parcelle où j’ai perdu mes clés sur l’autoroute, j’ai dû la faire, allez, 15 fois.
Malheureusement, cela n’a pas donné grand-chose. Greg Yega poursuit :
En plus de ça, je ne pouvais pas éteindre ma moto, parce que je n’aurais pas pu la redémarrer : ce sont des clés sans contact ! […] Du coup, je cherchais, je virais, je cherchais, je virais… Heureusement, je suis allé chez un concessionnaire qui m’a refait le code de la clé, mais le problème, c’est que j’ai mis trois heures. Je suis écœuré, mais comme on dit, il y a plus grave dans la vie. On essaye de rester positif, mais en tout cas, journée de mouise complètement, je suis dégoûté ! En ce moment, il m’arrive que des dingueries.
Espérons que les choses s’apaisent désormais !