Giuseppa critiquée pour sa sortie de mairie sur du Jul, la femme de Paga sort les griffes
Ce week-end, un nouveau couple des Marseillais s’est dit oui. Seulement voilà, Giuseppa n’a pas reçu que des avis positifs sur son mariage. Face aux critiques, la femme de Paga est montée au créneau. Gentsu vous donne tous les détails.
Si beaucoup ont jugé Giuseppa et Paga pour leur différence d’âge, les deux tourtereaux ont su faire taire les mauvaises langues. Après avoir accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Giorgia en avril dernier, les amoureux ont passé un autre cap dans leur relation ce samedi 2 décembre puisqu’ils se sont mariés.
Cette union n’a pas échappé aux fans de téléréalité qui ont constaté qu’il n’y avait que Greg Yega parmi les fratés pour ce jour si spécial. De son côté, Manon Tanti a répondu aux interrogations à ce sujet et a déclaré :
Nous ne serons pas au mariage de Paga, parce qu’on n’était pas invités, ce n’est pas méchant. Ils n’ont pas invité leurs amis à ce mariage-là, que les témoins et la famille. Je crois qu’ils le font vraiment en petit comité. Il me semble qu’aujourd’hui, c’est la mairie ou l’église, je ne sais plus. Ils referont un plus gros mariage plus tard, auquel j’espère, on sera invité. Mais c’est vrai que j’aurais aimé être là !
Giuseppa critiquée pour sa sortie de mairie sur du Jul, la femme de Paga sort les griffes
Ce mariage en petit comité était volontaire comme l’a indiqué Paga. Une autre cérémonie plus grande aura lieu plus tard. En attendant, le couple a partagé les premières images de son union et un détail a fait tiquer les internautes. En effet, les jeunes parents ont fait leur sortie de mairie… sur du Jul qui a récemment adressé un message à sa communauté.
Face aux nombreuses critiques, Giuseppa a tenu à faire une mise au point dans sa story Instagram où l’on a pu lire :
Pour les choqués parce qu’on est sortie de la mairie sur du Jul, franchement, c’est bon. 2024 approche, il serait temps d’arrêter de croire qu’il y a des règles pour tout ! Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Pourquoi toujours s’obstiner de mettre des stéréotypes ou des obligations à un mariage. C’est quelque chose qui appartient à 100% aux mariés.
Giuseppa a ensuite ajouté :
Donc aussi à leur style et leurs envies. Il faut respecter ça ! Je ne parle pas forcément pour nous, car nous sommes des personnalités publiques et ça fait partie du jeu. Mais je parle pour les autres qui pourraient faire comme nous ou qu’ils l’ont déjà fait. Bravo de faire comme vous voulez !
Voilà qui a le mérite d’être clair !