Francis Lalanne de retour dans TPMP, il réclame des excuses de Cyril Hanouna
Quelques mois après avoir assisté à une scène lunaire et humiliante, Francis Lalanne a fait son retour sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 8 février. Le chanteur en a profité pour réclamer des excuses à Cyril Hanouna. Ambiance !
En juin 2021, Francis Lalanne a fait l’objet de moqueries de la part de Cyril Hanouna et son équipe dans Touche pas à mon poste. Venu pour faire la promotion de son livre, le chanteur s’est retrouvé humilié devant le fou rire des personnes présentes. Lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe, ce dernier lui a demandé s’il comptait revenir dans l’émission.
« Il ne faut jamais dire, jamais. Mais pour l’instant je n’y tiens pas, parce que Cyril sait très bien ce que j’attends de lui pour y retourner. Cyril, le sait, ça restera entre lui et moi si vous le voulez bien. C’est un secret entre deux amis. Je n’attends ni de l’argent ni rien… Ce que j’attends, c’est une attitude de sa part vis-à-vis de moi… Il ne s’est pas très bien conduit avec moi sur le plateau de TPMP, il n’a pas tenu ses engagements, ceux qu’il avait pris avec moi« , a expliqué Francis Lalanne, très remonté.
Francis Lalanne de retour dans TPMP, il réclame des excuses de Cyril Hanouna
Ce mercredi 8 février, Francis Lalanne a finalement répondu de manière favorable à l’invitation de Cyril Hanouna. Dès son entrée sur le plateau de Touche pas à mon poste, celui qui a un point commun avec Elon Musk est revenu sur l’attitude de l’équipe qui l’avait beaucoup touché. De ce fait, l’artiste a réclamé des excuses.
C'est la réconciliation entre Baba et Francis Lalanne. #TPMP pic.twitter.com/sPP1WQZ4ZW
— TPMP (@TPMP) February 8, 2023
« Les gens prennent ça comme un signe de faiblesse. Moi, je pense que c’est un signe de courage. Tu veux bien me demander pardon pour ce fou rire qui m’a fait de la peine ? », a demandé Francis Lalanne. Après avoir demandé à son ami si son attitude l’avait « vraiment touché« , Cyril Hanouna a finalement fait son mea culpa. « Je te demande pardon mon Francis, tu sais que je t’aime beaucoup », a-t-il déclaré. C’est désormais une affaire classée et tout est bien qui finit bien.
Espérons que cela suffira à l’artiste qui était très remonté.