« Fini les réseaux, fini tout ça » : Inoxtag bientôt à la retraite ?

Le 28 Déc 2024 à 15:39 par Sikagz

Pour finir l’année, Inoxtag a dressé le bilan de 2024 avec son équipe dans la nouvelle vidéo d‘Interlude. L’occasion pour le vidéaste de se livrer sur ses objectifs pour l’avenir. Gentsu vous en dit plus.

Inoxtag l’avait dit, il l’a fait. Après une préparation d’un an, le jeune homme est parti avec Mathis Dumas et leur équipe en avril dernier gravir l’Everest. Cette expérience unique a fait l’objet d’un documentaire, Kaizen, disponible depuis le mois de septembre. A côté de cela, l’influenceur a également publié son premier manga qui a cartonné.

D’ailleurs, Inoxtag se verrait bien essayer d’autres choses comme le cinéma. Mais pas tout de suite, plus dans dix ans comme il l’a indiqué chez GQ :

Ca ne sera pas pour tout de suite, mais pourquoi pas ? Acteur, producteur, réalisateur… J’adore Christopher Nolan, alors… J’ai visé l’Everest, maintenant je vise Christopher Nolan. Dans dix ans !

« Fini les réseaux, fini tout ça » : Inoxtag bientôt à la retraite ? « Fini les réseaux, fini tout ça » : Inoxtag bientôt à la retraite ?

« Fini les réseaux, fini tout ça » : Inoxtag bientôt à la retraite ?

Lors du bilan dressé par Interlude, les membres de l’équipe d‘Inoxtag ont été interrogés sur la façon dont il le voyait faire sa vie dans dix ans. Pour beaucoup, il s’isolerait vers le Japon ou Cuba, fera du cinéma et sera à la tête de plusieurs entreprises. De son côté, l’ami de Michou a confié :

Moi mon rêve c’est de finir ma vie isolé avec ma mif’, à m’occuper peut-être de mon potager. Faire à manger avec les trucs de mon jardin et vivre un peu coupé quoi. Fini les réseaux, fini tout ça. Et là je profite, je vais faire des rando’ en montagne. Je pense que ça sera ça la fin de ma vie mais avant ça j’ai encore envie d’accomplir plein de choses, j’ai encore la motivation, encore envie de transmettre des choses et des idées. D’apporter ma vision sur plein de projets.

Mais avant cela, il faudra attendre encore vingt ans ou encore quarante ans. Inoxtag a teasé la suite de ses contenus :

Je pense que ça va se diversifier, viser autre chose toujours dans le game du digital et de la création (…) Le futur il faut essayer de le structurer. Faire moins de choses mais essayer de faire de la qualité et transmettre quelque chose.

Reste à savoir ce qu’il nous réserve en 2025. D’ailleurs, des rumeurs évoquent un combat entre Inoxtag et iShowSpeed.

Plus d’articles sur

Actualité People