Filmée sous sa jupe, Shakira pète un câble et quitte la scène
Ces derniers temps, les artistes en voient de toutes les couleurs avec les spectateurs. Récemment, Shakira en a payé les frais en se retrouvant face à une situation délicate à cause d’hommes la filmant sous sa jupe. Gentsu vous propose de découvrir la séquence en question.
Lors de l’été 2022, Shakira et Gérard Piqué ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture après douze ans de vie commune. Cette séparation serait liée à l’infidélité du footballeur. La chanteuse a décidé de rentabiliser cette trahison en se vengeant via la musique. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela lui a rapporté beaucoup.
D’ailleurs, Shakira a décrit cette technique comme la « meilleure de ses thérapies ». Au cours d’une interview accordée à En Punto :
Mes chansons sont la meilleure thérapie, elles sont plus efficaces qu’une séance chez un psychologue ou un psychanalyste. Je suis entrée dans le studio dans un état d’esprit et j’en suis ressortie dans un autre. […] C’était un excellent exutoire, nécessaire à ma guérison, à mon processus de rétablissement.
De plus, Shakira a fait part de ses regrets d’avoir été avec un sportif :
L’empathie est essentielle dans le travail d’un artiste. Un athlète est en état de gue*re permanent et doit éviter l’empathie à tout prix. C’est pourquoi c’était probablement une très mauvaise idée pour une artiste de se mettre en couple avec un athlète. Maintenant, je peux sortir de la musique plus rapidement, même si parfois je pense qu’être une mère célibataire et le rythme d’une pop star ne sont pas compatibles.
Filmée sous sa jupe, Shakira pète un câble et quitte la scène
Shakira continue de défendre ses titres sur scène. Lors d’une récente apparition, la mère de famille dansait et s’amusait sur scène avant de se rendre compte que des hommes n’arrêtaient pas de filmer sous sa jupe. Visiblement gênée et agacée, celle qui a eu des problèmes judiciaires a décidé de sortir de la scène et d’arrêter le show. Regardez :
Un comportement qui a scandalisé les internautes qui ont commenté la vidéo en disant : « Y’en a deux trois ici vous avez une mentalité… », « Marre des gars qui sont dérangés », « La honte », « Je crois que ça étonne plus personne carrément ».