« Faut laisser respirer » : Polska fait une confidence osée sur son intimité dans TPMP
Ce mercredi 18 septembre, Polska a eu le don de surprendre ses camarades en faisant une révélation sur les tournages de Touche pas à mon poste. L’influenceuse a avoué qu’elle venait parfois sans sous-vêtements et a donné un motif inattendu. Gentsu vous en dit plus.
Il y a encore quelques mois, Polska intervenait sur le plateau de Touche pas à mon poste en tant qu’invitée pour revenir sur les polémiques la concernant. Mais depuis la rentrée dernière, la jeune femme a intégré l’émission en tant que chroniqueuse même si elle a déjà eu peur de perdre son job.
Lors des vacances estivales, Polska a continué à donner de ses nouvelles que ce soit ses péripéties en vacances ou encore son envie de quitter la France. Sans filtres, l’influenceuse a dévoilé sa technique pour… sentir bon d’en bas. Même si les techniques sont un peu douteuses, cela a toujours le don de faire parler sur la Toile.
« Faut laisser respirer » : Polska fait une confidence osée sur son intimité dans TPMP
Ce mercredi 18 septembre, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de balancer les uns sur les autres lors de La Tribu de Baba. Et du côté de Danielle Moreau, sa confidence visait directement Polska. Ainsi, elle a lancé au sujet de sa collègue :
Polska a fait quelque chose que je ne ferai jamais, je vous rassure. Elle a fait l’émission sans culotte il y a quelques jours.
De là, Cyril Hanouna n’a pas manqué de montrer sa surprise : « C’est pas vrai ?!« . Polska a simplement répondu :
Faut laisser respirer.
L’animateur lui a demandé si c’était vrai. Polska a alors ajouté :
Je me demande comment Danielle a su. Je ne lui ai jamais dit. Bah là pour l’instant ça va, j’ai une culotte (…) C’est scientifique. C’est recommandé de dormir nu pour laisser respirer. Pour les odeurs…
D’autres révélations ont été faites lors de cette séquence. Par exemple, Cyril Hanouna a expliqué pourquoi il ne pourrait jamais dormir sans vêtement. Le motif ? Baba aurait trop peur qu’une araignée se glisse là où il ne faut pas dans son sommeil. Une peur que certains téléspectateurs partagent probablement. En tout cas, Polska a encore eu le don de laisser ses camarades sans voix.