« Facile de faire des octogones qu’avec des Youtubeurs » : Mohamed Henni provoque Ibra TV
Cela faisait longtemps que Mohamed Henni n’avait pas pris un influenceur pour cible. Cette fois-ci, le torchon brûle entre lui et Ibra TV puisqu’ils se sont clashés sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Mohamed Henni est un passionné de football et cela provoque parfois des étincelles. C’est très simple : lorsqu’il est heureux, il retourne tout et lorsqu’il est énervé, il casse tout aussi. Il faut dire que le Youtubeur vibre pour le ballon rond.
Mais ce que certains ne savent pas c’est que celui qui a inquiété ses fans après une longue disparition suit également les sports de combat. C’est d’ailleurs pour cette raison que Mohamed Henni s’est crêpé le chignon avec Ibra TV.
« Facile de faire des octogones qu’avec des Youtubeurs » : Mohamed Henni provoque Ibra TV
Tout a commencé par un pique d’Ibra TV qui a commenté la story de Mohamed Henni en disant :
C’est facile de juger depuis ton canapé.
De là, celui qui a eu des démêlés judiciaires avec Kylian Mbappé lui a répondu :
Facile de faire des octogones qu’avec des Youtubeurs.
Mais depuis ces piques, les deux hommes ne se sont pas lâchés. Si au début cela semblait bon enfant, le ton est monté dans les commentaires et Ibra TV a même lancé un avertissement : « fait pas le malin ». Mais ce n’est pas le genre de menaces qui va faire trembler Mohamed Henni. Bien au contraire puisqu’il a continué de citer son nouveau rival dans ses vidéos.
Ibra TV a fini par deux stories où l’on a pu lire :
Il y a certain Youtubeur, il parle un peu trop derrière leur écran alors que la seule chose qu’il tape c’est des télévisions (…) C’est pas l’écran que je vais casser mais sa tête.
Nul doute que les choses ne vont pas s’arrêter sur ce message. D’ailleurs, si l’on s’appuie sur les piques de Mohamed Henni, il est justement Youtubeur. Avec cette logique, il se pourrait bien que les deux créateurs de contenus règlent leurs comptes sur un ring. Reste donc à savoir s’ils iront au bout de leurs provocations même si le public attend avant tout le choc opposant Ibra TV à GregMMA.