Emmanuel Macron accusé d’avoir fait retoucher ses photos en train de faire de la boxe
Décidément, les derniers clichés d’Emmanuel Macron ne passent pas inaperçus. Photographié en train de faire de la boxe, beaucoup l’accusent de les avoir retouchés pour avoir de plus gros biceps. Gentsu vous dévoile tout.
Ces derniers jours, Emmanuel Macron fait beaucoup parler de lui. En février dernier, le président de la République aurait eu une discussion avec Aya Nakamura où il lui aurait proposé de chanter du Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 selon l’Express. Seulement voilà, cela a provoqué de sacrés débats auprès de l’opinion publique.
En attendant l’évènement tant attendu, Emmanuel Macron continue de s’entretenir physiquement. Après avoir encouragé Benoit Saint-Denis, le compagnon de Brigitte Macron s’est fait photographier en train de lui-même pratiquer un sport de combat puisqu’il est apparu en pleine séance de boxe en train de s’en prendre à un sac de frappe. Un détail physique a beaucoup fait réagir sur la Toile : son apparence très musclée.
Emmanuel Macron accusé d’avoir fait retoucher ses photos en train de faire de la boxe
Les dernières photos d’Emmanuel Macron signées Soazig de La Moissonière ont divisé les internautes. En effet, beaucoup soupçonnent que ces clichés aient été retouchés. D’ailleurs, Guy Carlier n’a pas manqué de donner son avis à ce sujet et il pense que ce shooting a été une mauvaise idée :
La communication du président de la République est tellement démagogique. Elle en devient grotesque et, cette fois encore, on va être la risée du monde. Le Président joue aux boxeurs. Alors, évidemment, ça manquait un peu de virilité alors ils lui ont photoshopé des biceps de culturiste.
D’autres ont préféré prendre sa défense comme le publicitaire Frank Tapiro qui a confié sur le plateau de CNews qu’Emmanuel Macron pratiquait la boxe depuis deux ans et a ajouté :
Vous pensez vraiment qu’elle va s’amuser à gonfler un biceps ? Certains aimeraient peut-être avoir des biceps comme le Président, mais je peux vous garantir que ce n’est pas truqué.
Pour lui, les Français devraient s’estimer chanceux d’avoir « un Président combatif« . En tout cas, le débat continue d’alimenter les réseaux sociaux. L’homme politique de 46 ans ne s’est pas exprimé à ce sujet pour le moment.