Elsa Bois harcelée depuis son rapprochement avec Florent Manaudou : « Ça fait un peu peur »
Ce samedi 13 avril, Elsa Bois a accordé une interview à 50’ Inside. Lors de cet échange, la jeune femme est revenir pour la première fois sur sa rupture avec Michou, son rapprochement avec Florent Manaudou mais surtout, le harcèlement dont elle est v*ctime. Gentsu vous raconte tout.
Après avoir attendri les téléspectateurs grâce à leur binôme dans Danse avec les stars qui s’est transformé en couple, Elsa Bois et Michou ont confirmé les rumeurs persistantes les concernant en officialisant leur rupture en février dernier.
Beaucoup soupçonnaient Elsa Bois d’avoir trompé et/ou quitté Michou suite à un rapprochement avec Florent Manaudou qui est son partenaire cette année dans Danse avec les stars. Si le champion olympique a nié les faits, des photos ont fuité et ont plus ou moins confirmé leur relation naissante. A côté de cela, Aqababe a révélé que le vidéaste avait d’abord trompé son ex-compagne avant cette histoire.
Elsa Bois harcelée depuis son rapprochement avec Florent Manaudou : « Ça fait un peu peur »
Depuis l’annonce de sa rupture avec Michou, Elsa Bois est restée plutôt discrète sur sa vie privée. Plutôt que d’en parler sur ses réseaux sociaux, la danseuse emblématique de l’émission a pris la parole ce samedi 13 avril devant les caméras de 50’ Inside. Elle a alors évoqué le harcèlement dont elle est la cible et a déclaré dans un premier temps :
Je pense qu’on peut parler de harcèlement mais je pense que les gens ne se rendent pas forcément compte. Ils se disent peut-être que c’est un message, mais en fait quand c’est 1, 2, 3, 4, 100, 1000… Ça prend beaucoup de proportions (…) on ne peut pas plaire à tout le monde. Et je pense que les gens ont besoin d’avoir un avis. Les gens ont besoin d’être pour ou contre.
Elsa Bois n’a pas caché qu’elle était touchée par ces mots très durs et a ajouté :
Ça fait un peu peur et du coup on a tendance à se remettre un peu en question et à se dire ‘Est-ce que je suis quelqu’un de mauvais ?’ Il y a beaucoup de messages qui sont très durs et qui ont envie de te dire que si t’as vécu quelque chose de beau, pourquoi ça ne peut pas rester beau ? Les gens ont du mal à comprendre parce qu’en fait ils ne vivent pas ce qu’on vit nous. Ils voient ce qu’il se passe sur les réseaux, ils voient ce qu’il se passe à la télé et forcément ils peuvent pas comprendre.
Forcément, les réseaux sociaux ne sont pas le reflet de notre vie même si l’on partage beaucoup de choses dessus comme Elsa Bois.