Elon Musk : un sosie asiatique fait le buzz sur la toile
Sur les réseaux sociaux, Elon Musk est très présent et fait beaucoup parler de lui. Mais depuis quelques jours, une vidéo montrant un sosie du milliardaire met les internautes en PLS. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis quelques années, une bataille est rude entre Jeff Bezos et Elon Musk pour être le plus fort dans le classement de l’homme le plus riche au monde. Et depuis quelques semaines, c’est le patron de Tesla qui a ce statut. Mais avec les fêtes, il est possible que le patron d’Amazon cartonne et fasse exploser les compteurs.
Au début du mois de décembre, Elon Musk a surpris tout le monde en confiant qu’il n’avait plus de domicile. Il préfère opter pour la simplicité plutôt que la vie de rêve dans une énorme villa. « Ma demeure principale est une maison à 50 000 dollars, située à Boca Chica / Starbase que je loue à SpaceX. C’est en quelque sorte incroyable. La seule maison que je possède se trouve dans la Bay Area. Si je la vends, elle sera moins utilisée, à moins qu’elle ne soit rachetée par une grande famille. Ce qui pourrait arriver un jour », a-t-il confié.
Un sosie asiatique d’Elon Musk fait le buzz
Depuis quelques jours, une courte vidéo présentant un homme aux traits presque similaires avec ceux d’Elon Musk tourne sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la ressemblance est frappante, ce qui n’a pas manqué de susciter des réactions sur la toile. La séquence où l’on voit le surnommé Yi Long Musk avait tout d’abord été partagé sur la plate-forme Douyin (une sorte de TikTok chinois). Depuis la mise en ligne, les internautes ont été nombreux à crier au deepfake, laissant entendre que la vidéo en question est fausse et qu’elle s’appuie sur la technologie pour donner l’impression qu’il existe un clone de Musk en Asie.
Très présent sur les réseaux sociaux, Elon Musk n’a pas encore réagi à ce buzz. Le milliardaire vient d’être élu personnalité de l’année par le magazine américain Time. « Peu d’individus ont autant d’influence que Elon Musk sur la vie sur Terre. Et potentiellement aussi sur la vie en dehors de la Terre. », a justifié le patron de la publication.
Is this the missing twin brother or body double of @elonmusk found in China? 😂 pic.twitter.com/UDsKySKnPi
— Ray4Tesla⚡️🚘☀️🔋 (@ray4tesla) December 4, 2021