Elon Musk : son fils de quatre ans a demandé à Donald Trump de la fermer en pleine conférence de presse

Le 14 Fév 2025 à 15:53 par Sikagz

Décidément, le fils d’Elon Musk a volé la vedette de Donald Trump lors d’une conférence de presse. Le garçon de quatre ans n’a pas eu froid aux yeux puisqu’il n’a pas hésité à mal parler au président américain et la séquence est devenue virale. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis les dernières élections présidentielles, Elon Musk et Donald Trump sont inséparables. Un duo qui a eu le don de surprendre le public. A plusieurs reprises, les hommes d’affaires sont apparus ensemble et le président américain pourrait donner un rôle au papa de Tesla lors de son mandat.

Ce mardi 12 févier, Elon Musk était aux côtés de Donald Trump lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche. Il était accompagné de son fils X Æ A-12 âgé de quatre ans. D’ailleurs, l’enfant n’avait pas la langue dans sa poche puisqu’il n’a pas hésité à faire des mimiques perturbant les journalistes, se curer le nez et s’essuyer les doigts sur le bureau de l’homme politique et sur ses épaules.

Elon Musk : son fils de quatre ans a demandé à Donald Trump de la fermer en pleine conférence de presse

Mais ce n’est pas tout. L’enfant n’a pas été impressionné par Donald Trump, loin de là. Il faut dire que X Æ A-12 s’ennuyait beaucoup et n’a pas manqué de le faire comprendre à sa façon. A un moment donné, il s’est même permis de lui lancer : « Ferme ta bouche ! ».

Elon Musk : son fils de quatre ans a demandé à Donald Trump de la fermer en pleine conférence de presse Elon Musk : son fils de quatre ans a demandé à Donald Trump de la fermer en pleine conférence de presse

Si Donald Trump est apparu surpris, il a continué dans sa lancée même s’il lui a jeté un regard plus froid. Selon certains médias, il aurait également déclaré :

Tu n’es pas le président et tu dois t’en aller.

Après cette apparition plus qu’affolante sur les réseaux, la chanteuse et mère du garçon, Grimes s’est exprimée concernant le choix de son ex Elon Musk et a déclaré sur X :

Il n’aurait jamais dû être montré en public de cette façon. Je n’avais pas vu, merci de m’avoir prévenue. Au moins, il a été poli… mon Dieu. Pas sûr qu’elle soit contente de la séquence en question.

Reste à savoir si Elon Musk a pris la peine de gronder son fils en rentrant à la maison.

Plus d’articles sur

Actualité People