Elon Musk serait un véritable tyran dans les locaux de Twitter
Elon Musk serait incontrôlable. En effet, plusieurs témoignages ont été recensés par Business Insider. Ces derniers dévoilent les véritables dessous de l’attitude du nouveau patron de Twitter. A tel point qu’il licencie comme il respire. Ambiance !
Après avoir été censuré par Twitter, Elon Musk a pris une décision radicale en choisissant de racheter Twitter. Il s’est ensuite rétracté. Finalement, l’homme d’affaires est finalement passé à l’acte en octobre dernier pour 44 milliards de dollars. D’ailleurs, le changement s’est rapidement fait ressentir. Et pour cause, il a commencé à licencier de manière massive et a même annoncé vouloir rendre les certifications du réseau social complètement payantes.
Elon Musk ne laisserait pas les employés de Twitter avoir la vie facile. En effet, il serait de plus en plus terrible en interne et pèterait les plombs dans les locaux de San Francisco, n’hésitant pas à licencier sur un coup de tête.
Elon Musk serait un véritable tyran dans les locaux de Twitter
Elon Musk serait de plus en plus stressé à cause de son tempérament explosif selon les témoignages obtenus par Business Insider. Mais cette attitude ne serait pas si surprenante étant donné que des employés de Tesla avaient déjà témoigné de son état en 2018. Mais cette fois-ci, ce serait pire.
Résultat, Elon Musk a passé plusieurs nuits au siège social et aimerait que les employés en fasse de même en plus des semaines de 80 heures, nuits blanches et demandes impromptues du patron. Sans compter sur ses crises de colère. « Il est devenu complètement fou. Des salariés sont licenciés au moindre soupçon de dissidence politique ou personnelle » a raconté une source anonyme à Business Insider. Un autre employé a précisé : « Vous devez trouver comment répondre à la question de manière à ne pas vous faire virer » lorsque celui qui s’en est pris à Kanye West demande comment avance les travaux.
Obsédé par la rentabilité, Elon Musk aurait fait une série de propositions hétéroclites comme un abonnement obligatoire ou la fermeture de Twitter en dehors des Etats-Unis et du Japon. Des options qui n’ont pas été retenues mais qui lui ont valu les foudres des utilisateurs avant tout.
🇺🇸 🐦FLASH | Elon #Musk a licencié ce week-end toute l'équipe chargée de redresser #Twitter. La cheffe de produit ayant conçu l'abonnement #TwitterBlue est également mise à la porte. pic.twitter.com/n0B9hwN3xa
— Cerfia (@CerfiaFR) February 27, 2023