Elon Musk s’en prend à Eminem et l’accuse d’avoir participé à des soirées organisées par Diddy
Ce mardi 22 octobre, Barack Obama est venu soutenir Kamala Harris lors de son rassemblement organisé à Détroit. Il a été rejoint par Eminem pour reprendre « Lose Yourself« . Une prise de position qui n’a pas plu à Elon Musk, Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Depuis plusieurs mois, les candidats aux présidentielles américaines sont en pleine campagne. Elle a notamment été marquée par la tentative d’assassinat sur Donald Trump lors d’un meeting. Mais l’ancien Président des USA peut compter sur le soutien d’Elon Musk qui propose d’offrir un million de dollars par jour à l’un des signataires de sa pétition. De son côté, Kamala Harris a aussi de nombreuses personnalités de son côté, comme un certain Barack Obama . Toutefois, aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle peut compter sur le soutien d’Eminem. Lors de son meeting à Detroit, celui qui va devenir grand-père a déclaré :
Je suis ici pour plusieurs raisons. Comme vous le savez, la ville de Détroit et le Michigan comptent beaucoup pour moi. Dans cette élection, la lumière est braquée sur nous et je pense qu’il est important de faire entendre notre voix. Je pense aussi que les gens ne devraient pas avoir peur d’exprimer leurs opinions. (…) Je pense que la vice-présidente Harris se bat pour un futur où ces libertés seront protégées et défendues.
Elon Musk s’en prend à Eminem et fait des accusations
Il faut croire que cette prise de position de la part d’Eminem n’a pas plu à un certain Elon Musk. En effet, le milliardaire a lancé une accusation grave contre l’artiste, le qualifiant de « participant à une fête de Diddy ». On le sait, cette accusation est totalement improbable. Eminem a toujours été un critique virulent de Diddy. Dans son album The Death of Slim Shady, le rappeur originaire de Détroit a lancé de graves accusations contre le producteur, le liant notamment au meu.rtre de Notorious B.I.G.
Voilà pourquoi Elon Musk s’est attaqué à Eminem cette nuit 😅 https://t.co/hWtud9hvQh pic.twitter.com/3DM5kzVfI1
— French Rap 🇺🇸 (@FrenchRapUS2) October 23, 2024
L’allégation farfelue d’Elon Musk a rapidement fait le tour du réseau social X. Elle se justifie par le fait que le papa de Tesla est un fervent supporter de Donald Trump, grand rival de Kamala Harris dans la campagne présidentielle des Etats-Unis. Sur son réseau social, le patron de Tesla n’hésite pas à afficher ouvertement et publiquement son soutien à l’ancien Président.