Elon Musk assume être complètement fan d’Emmanuel Macron
Ce lundi 20 juin, Elon Musk était l’invité exceptionnel de France 2. L’occasion pour lui d’évoquer son admiration pour Emmanuel Macron. Une séquence devenue virale. Gentsu vous explique tout.
Elon Musk est de nouveau l’homme le plus riche au monde. Le papa de Tesla a ainsi évincé Bernard Arnault. Après avoir racheté Twitter, le rival de Jeff Bezos qui était un véritable tyran dans les locaux a finalement cédé son poste.
L’excentrique businessman n’a pas manqué de soutenir Emmanuel Macron lors de sa décision sur la réforme des retraites. Rohff n’avait pas manqué de le tacler à ce sujet en lâchant sur ses réseaux sociaux :
Un milliardaire qui défend Manu et la loi retraite… Quel hasard ! Le même qui rachète des boîtes pour licencier tout le monde au profit de SON capital. Elon Musk ta réalité n’est pas française. Occupe-toi de supprimer les bots Twitter au lieu de supprimer des vies de famille.
Elon Musk assume être complètement fan d’Emmanuel Macron
Lors de son entrevue avec France 2, Elon Musk n’a pas manqué de partager l’éventualité que Tesla ouvrira une usine de batteries en France. En attendant de voir si cela va voir le jour, l’homme d’affaires en a profité pour dire ce qu’il pensait de celui qui a été taclé par Rohff. Ainsi, il a déclaré au sujet d‘Emmanuel Macron :
Il faut être prudent, mais le président Macron se soucie de l’avenir de la France. C’est un homme intelligent, il sait ce qui est important. En tout cas, il fait tout ce qu’il peut pour ce pays et je suis un fan du président moi-même. Je sais que tout le monde ne l’aime pas autant mais moi, je l’aime bien.
🇫🇷|🇺🇸 FLASH – "Emmanuel Macron est un homme intelligent (…). Il fait tout ce qu'il peut pour le pays. Je suis un fan", a déclaré Elon #Musk. pic.twitter.com/uopTPrbeyC
— AlertesInfos (@AlertesInfos) June 19, 2023
Cette séquence a fait réagir les internautes qui ont écrit : « Prêt a tout pour se faire subventionner une méga usine en France lui », « Tu as été payé combien @elonmusk? » ou encore « Ok, il va racheter la France », « C’est les choses que l’on dit pour avoir un emplacement d’usine gratuite 🙂 », « Elon Musk est donc officiellement une fraude » mais aussi « Ah ouais ça va monter sa prochaine usine tesla par ici on dirait ».
Les deux hommes se sont déjà rencontrés afin d’échanger à deux reprises. Affaire à suivre donc mais cela semble bien parti.