Elon Musk (53 ans) bientôt le premier trillionaire au monde ?

Le 11 Sep 2024 à 14:56 par Sikagz

S’il a longtemps bataillé pour la première place de l’homme le plus riche avec Jeff Bezos, Elon Musk concerne son statut depuis. Avec une fortune estimée à plus de 251 milliards de dollars, il se pourrait qu’il atteigne une nouvelle étape. Gentsu vous en dit plus.

En plus d’être à la tête de Tesla, Elon Musk ne cesse de s’enrichir avec ses autres projets. Malgré les pertes provoquées par le rachat de Twitter, celui qui a été recadré par Imane Khelif après avoir provoqué son cyberharcèlement pendant les JO 2024 réussit à toujours conserver la première place du podium en tant qu’homme le plus riche au monde.

Prêt à tout pour peaufiner ses nouveaux bébés, Elon Musk est en train d’améliorer les performances de ses robots humanoïdes. D’ailleurs, il pourrait vous permettre d’obtenir un job en or. Cela dit, les condition sont très strictes et nécessitent beaucoup de sa personne. Il faut donc être motivé(e). Sans compter les progrès de Neuralink puisque le premier homme à avoir obtenir une intervention peut désormais faire des choses qu’il ne pouvait pas faire auparavant même si cela nécessite de nombreux suivis.

Elon Musk (53 ans) bientôt le premier trillionaire au monde ?

Malgré toutes ces dépenses, il se pourrait qu’Elon Musk devienne le premier trillionaire de l’Histoire d’ici deux ans selon les estimations faites par l’Informa Connect Academy. Le rapport se base sur le taux annuel d’enrichissement de l’homme d’affaires ces dernières années et avoisinant les 110 %. Mais celui qui a été taclé par sa propre fille n’est pas l’unique personnalité qui pourrait bientôt arriver à ce stade là.

Elon Musk (53 ans) bientôt le premier trillionaire au monde ? Elon Musk (53 ans) bientôt le premier trillionaire au monde ?

En seconde position, on peut citer le milliardaire indien Gautam Adani, fondateur du conglomérat Adani, spécialisé dans la négociation de matières premières et les infrastructures. Il pourrait obtenir son statut de trillionaire d’ici à 2028 si le taux de croissance de son groupe se maintient à 123 %. Toutefois, ces estimations peuvent varier en fonction de leur adaptation et à leur capacité à maintenir leur croissance respective.

Le patron français de LVMH, Bernard Arnault pourrait aussi rejoindre le cercle fermé d’ici 2030 à l’instar de Mark Zuckerberg. Pour Jeff Bezos, il devra attendre encore au moins douze ans. Reste à savoir comment cela va évoluer.

Plus d’articles sur

Actualité People