« Elle nous faisait des lavages de cerveaux » : Maeva Ghennam porte plainte contre Magali Berdah
Le conflit opposant Magali Berdah à Maeva Ghennam ne risque pas de s’apaiser avec le temps. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de téléréalité a fait de nouvelles révélations sur son ancienne amie et agente. Elle en a profité pour annoncer qu’elle allait la poursuivre en justice pour ab.us de confiance. Gentsu vous en dit plus.
Malgré son conflit avec Booba et les nombreux influenceurs qui lui ont tourné le dos, Maeva Ghennam a toujours défendu Magali Berdah corps et âme. Toutefois, leurs prises de position opposées dans le conflit israélo-palestinien a été la goutte de trop pour la candidate de téléréalité qui a choisi de quitter son agence.
Mais cela ne s’est pas arrêté là puisque celle qui a été lâchée par Les Marseillais a annoncé qu’elle allait balancer toute la vérité sur Magali Berdah. Des me.naces qui ne semblent pas avoir fait peur à la principale visée qui est également très bien renseignée.
« Elle nous faisait des lavages de cerveaux » : Maeva Ghennam porte plainte contre Magali Berdah
Les jours passent et Maeva Ghennam ne décolère pas. Il y a quelques heures de cela, la jeune femme a évoqué son activité et ses placements de produits qui seraient en règle depuis qu’elle avance seule. Mais les dérives de Magali Berdah ne vont pas rester impunies. Ou du moins, elle va tout faire pour la faire payer.
C’est ce qu’elle a annoncé sur ses réseaux sociaux en révélant qu’elle allait porter plainte contre elle. Mais ce n’est pas tout puisque Maeva Ghennam a dénoncé le comportement de Magali Berdah :
L’autre, c’était mon amie. Ça veut dire, je lui faisais vraiment confiance. Elle me sortait que des excuses. Ce n’était jamais sa faute à elle. Et moi, aujourd’hui, je vais payer ses erreurs à elle. Alors que moi, je lui faisais confiance. Donc moi, là, je vais lui faire un procès parce que moi, j’ai toutes les preuves de quand je me plaignais, de ce qu’elle me disait comme excuses (…) Elle nous faisait des lavages de cerveau (…) Ça veut dire là, je vais l’attaquer sur ça. Je ne vais pas payer pour ses co*neries à elle alors que moi, je lui faisais confiance (…) Elle me prenait par les sentiments. Elle doit de l’argent aux marques (…) Elle doit de l’argent aux influenceurs. C’est dégueulasse ce qu’elle a fait. Plus personne ne travaillera avec elle. Elle a volé trop de gens, trop de marques, trop de personnes. Même ses employés, elle ne les payait pas.
Maeva Ghennam a notamment partagé les échanges houleux avec le mari de Magali Berdah. La gue*re est loin d’être finie !