Ed Sheeran stoppé par la police indienne en plein concert improvisé
Si Ed Sheeran adore surprendre ses fans avec des performances surprises, la police indienne ne l’a pas entendu de la même façon. Récemment, les forces de l’ordre l’ont empêché de faire son concert improvisé sans même lui laisser le temps de faire une chanson. Gentsu vous raconte tout.
Ed Sheeran est une véritable superstar et de nombreuses collaborations ont vu le jour. Pourtant, Jay-Z n’a pas été convaincu lors de la création de « Shape of You » et a refusé d’y participer. Il est passé à côté d’un véritable tube.
Mais il y a un autre rappeur dont il est proche. Il s’agit de Snoop Dogg. D’ailleurs, il a raconté un sacré souvenir avec lui en loges. Mais la musique fait complètement partie de sa vie. Lorsqu’il n’est pas sur scène, le chanteur britannique adore également improviser des concerts dans différents concerts aux quatre coins du monde. C’est ce qu’il a récemment essayé de faire en Inde mais le projet est parti en sucette !
Ed Sheeran stoppé par la police indienne en plein concert improvisé
Ed Sheeran se trouvait dans un quartier touristique de Bangalore en Inde à l’occasion de sa tournée sur le continent. Le weekend dernier, l’artiste voulait profiter d’une pause pour accorder un petit cadeau aux passants. Alors qu’il se préparait pour chanter, les passants l’ont reconnu et ont commencé à se rassembler pour l’écouter. Mais les festivités n’auront même pas eu le temps de commencer que les forces de l’ordre sont intervenues avant la fin de la première chanson et ont éteint leur micro tout en mettant fin à l’évènement.
Les passants de Church Street ont fait part de leur mécontentement mais leurs huées n’ont rien changé à la situation. Il faut dire qu’Ed Sheeran n’avait pas de permis officiel. Comme quoi, même les stars internationales doivent respecter les directives même s’il s’agissait d’un concert gratuit.
A police officer pulled the plug when Ed Sheeran surprised everyone on Church Street😂😭😭😭 pic.twitter.com/cMIRoLC7Mk
— Naai sekar (@snehaplsstop) February 9, 2025
Ses deux dates indiennes ont cartonné. Ed Sheeran sera de passage au mois de juin en France à Marseille et à Lille. Qui sait, peut-être qu’il fera un petit show improvisé pour ses fans tricolores.