Dylan Thiry aurait proposé un enfant à Jazz et Laurent Correia
Déjà ciblé par de nombreuses accusations, Dylan Thiry continue d’être enfoncé par Booba. En effet, le DUC a dévoilé de nouvelles notes audios où il tient des propos très graves au sujet d’un potentiel trafic d’enfants à adopter. Ambiance !
Chose promise, chose due. Il y a quelques jours de cela, Booba a promis qu’il allait faire tomber l’un des influvoleurs que les internautes détestent tous. Un peu plus tard, il a lancé les hostilités en dévoilant un audio compromettant de Dylan Thiry qui révèle être « un mac sur MYM ». De son côté, le jeune homme a également pris la parole à ce sujet.
Mais cela n’a pas empêché le DUC de continuer. Il y a quelques heures de cela, Booba a partagé une nouvelle note où l’on peut l’entendre tenir des propos racist*s. Seulement voilà, cela ne s’est pas arrêté là. En effet, l’influenceur a évoqué son projet d’aide à l’adoption d’enfants de Madagascar, où il s’est rendu à plusieurs reprises avec son association humanitaire. Parmi les personnalités concernées, le nom de Jazz Correia a été cité.
Dylan Thiry aurait proposé un enfant à Jazz et Laurent Correia
Dans les audios en question, on peut entendre Dylan Thiry expliquer que Jazz l’a contactée afin d’adopter un enfant en Afrique. Une requête qui a donné une idée au jeune homme afin de s’en mettre plein les poches dans son dos. Ainsi, il a commencé à évoquer son projet :
Après, il y a deux choses, déjà un, je prends un gros billet, et je ne dis pas que c’est pour moi. Je dis qu’il y a à peu près 150.000 euros de documents à payer, à régler avec les avocats, alors que je prends tout dans ma poche. Et l’autre chose, c’est que ça sauve un enfant, tu vois. Ce sont ces deux trucs-là qui sont positifs.
.@DylanThiry_ La religion c'est pas un code promo gamin. https://t.co/cuz8GO8XO6 pic.twitter.com/VQ0jQ93JYZ
— Booba (@booba) April 25, 2023
Des propos d’autant plus choquants car Dylan Thiry a déjà été soupçonné d’utiliser son aide humanitaire comme excuse pour faire des cagnottes qu’il aurait gardé pour lui. De plus, le fait qu’il joue la carte de la religion a également rendu la Toile folle de rage. Nul doute que Jazz et son mari risquent de réagir à toute cette histoire qui a retourné la Toile d’ici peu.