Dua Lipa double sa fortune grâce à sa dernière tournée
Décidément, Dua Lipa ne s’arrête plus. Après avoir doublé sa fortune en 2020, la jeune femme de 27 ans a renouvelé l’expérience grâce à sa dernière tournée. Gentsu vous propose tout.
Dua Lipa est issue d’une famille de musiciens. Sa vie a pris un autre tournant en 2019 lorsqu’elle a remporté le Grammy Award du meilleur nouvel artiste à tout juste 24 ans. Malgré son emploi du temps chargé et ses multiples featurings dont avec la chanteuse Angèle, l’artiste a toujours le cœur sur la main et organise des concerts annuels pour venir en aide aux personnes en difficulté financière. Très engagée, elle a préféré refuser l’invitation à se produire pour le lancement de la Coupe du Monde au Qatar.
Son implication et sa mise en avant de l’Albanie, son pays d’origine, lui ont permis d’obtenir la double nationalité en novembre dernier. En effet, le président à estimer que le pays a été rendu célèbre grâce à sa carrière.
🇦🇱👐🏼 Thank you President Bajram Begaj and Mayor @erionveliaj for this honour ~ got my Albanian citizenship!! ~ faleminderit, po ndihem shume krenare 🇦🇱❤️👐🏼 pic.twitter.com/bfZzqukKAe
— DUA LIPA (@DUALIPA) November 27, 2022
Dua Lipa double sa fortune grâce à sa dernière tournée
Dua Lipa continue de cartonner. En février et mars de l’année dernière, l’artiste s’est produite sur scène à l’occasion du Future Nostalgia Tour. Ces dates lui ont ramené une recette de 44 millions de dollars. Ce chiffre ne prend pas en compte la tournée au Royaume-Uni, en Europe, en Amérique du Sud, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Cela signifie qu’elle a gagné encore plus d’argent. Il faudra donc attendre pour connaître le montant total.
Ainsi, elle a doublé le montant de sa fortune grâce à cette tournée. Cela a déjà été le cas en mai 2020, Dua Lipa doublait son butin de 25 millions d’euros. En l’espace de trois ans, la voici désormais avec une fortune à plus de 68 millions d’euros. « Elle gagne beaucoup d’argent, mais elle le dépense avec intelligence » a déclaré une source proche de la belle brune à The Sun. Et ce n’est que le début puisqu’un troisième album est en cours de préparation. Nul doute que les fans de la star britannico-albanaise seront au rendez-vous pour la suite. Dua Lipa est aujourd’hui l’une des chanteuses les plus riches de sa génération à tout juste 27 ans.
Pour le moment, Dua Lipa n’a pas commenté cette information.