DJ Snake s’attire les foudres des internautes après avoir donné son avis sur les élections législatives
Il y a quelques heures, DJ Snake a donné son avis sur les élections législatives qui arrivent ce dimanche 30 juin. Mais l’avis de l’artiste mondialement connu n’a pas été apprécié par tout le monde, Gentsu vous explique tout.
Après les élections européennes, où l’on a pu voir la montée de l’extrême droite. C’est pour cette raison que le Président de la République a décidé de dissoudre l’Assemblée Nationale. Pour cette raison, ce dimanche 30 juin, les Français pourront voter pour les élections législatives.
Il y a quelques heures, DJ Snake a donné son avis sur les élections législatives. Sur son compte X, on peut lire : « Fuck le RN ». Une publication qui a été « retweeté » et « liké » par plus de 100 000 personnes. Aussi, on peut lire plus de 1000 réactions sur le célèbre réseau social d’Elon Musk. Et il n’y a pas que des messages positifs.
FUCK LE RN
— DJ SNAKE (@djsnake) June 28, 2024
En effet, de nombreux internautes n’ont pas apprécié les mots de l’artiste, qui ne vit plus en France. Ainsi, on a pu lire :« Posté depuis un paradis fiscal », « Encore un « influenceur » qui a touché 15000 € pour cracher sur le RN », « T’as passé moins de temps à l’école que Greta Thunberg. Tu vis dans une bulle et tu n’es pas qualifié pour dire aux gens quoi voter. » ou encore « C’est facile à dire quand tu es millionnaire ».
DJ Snake s’est amusé des différentes réactions en répondant notamment qu’il avait envoyé ce message depuis « Las Vegas » et qu’il a reçu « 200 000 euros ».
Las Vegas 📍
— DJ SNAKE (@djsnake) June 28, 2024
200.000 euros
— DJ SNAKE (@djsnake) June 28, 2024
DJ Snake se produira au Stade de France en 2025
Qu’on se le dise, la renommée de DJ Snake est mondiale. Avec plus de 35 millions d’auditeurs sur Spotify, l’artiste a voulu prouver qu’il était capable de remplir les plus grandes salles d’Europe. Mais son rêve était de faire le Stade de France, une enceinte pouvant accueillir plus de 80 000 personnes.
Et c’est seulement en trois minutes que DJ Snake a rempli l’événement qui aura lieu le 10 mai 2025. Si cela fait les bonnes affaires de l’artiste, ce n’est pas le cas de ses fans qui ont exprimé leur déception. Très attachée à la satisfaction de sa fanbase, la célébrité a trouvé une idée de génie. Celle d’organiser un after party à l’Accor Arena. Et encore une fois, le succès est au rendez-vous. En effet, les 20 000 places ont également été vendues en un temps record. C’est donc 100 000 personnes que DJ Snake devra faire danser le même jour.