DJ Snake confie qu’il a refusé de supprimer ses posts sur la Palestine, à la demande d’Emmanuel Macron

Le 21 Nov 2024 à 15:07 par djfreak

Il y a quelques jours, DJ Snake était en live sur Twitch. Il a profité de l’occasion pour évoquer le message qu’il avait adressé au Président de la République, Emmanuel Macron. Gentsu vous révèle tout.

Qu’on se le dise, la renommée de DJ Snake est mondiale. Avec plus de 30 millions d’auditeurs sur Spotify, l’artiste a voulu prouver qu’il était capable de remplir les plus grandes salles d’Europe. Mais son rêve était de faire le Stade de France, une enceinte pouvant accueillir plus de 80 000 personnes.

Et c’est seulement en trois minutes que DJ Snake a rempli l’événement qui aura lieu le 10 mai 2025. Très attachée à la satisfaction de sa fanbase, la célébrité a trouvé une idée de génie. Celle d’organiser un after party à l’Accor Arena. Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque les 20 000 places ont également été vendues en un temps record.

DJ Snake réagit au message adressé à Emmanuel Macron

Mais DJ Snake est également très présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, le producteur s’est exprimé sur ce qui se passe en Palestine. En relayant le message du Président de la République, l’artiste a laissé ces quelques mots qui veulent dire beaucoup :

DJ Snake confie qu’il a refusé de supprimer ses posts sur la Palestine, à la demande d’Emmanuel Macron DJ Snake confie qu’il a refusé de supprimer ses posts sur la Palestine, à la demande d’Emmanuel Macron
C’est à partir de combien de civils et d’enfants mo.rts le gén.ocide ?

Mais ce message n’a pas été apprécié du côté de l’Elysée. Dans son dernier live sur Twitch, DJ Snake a confié :

Je ne suis qu’un DJ, ce n’est pas mon taff d’aller tweeter Macron sur Twitter et me retrouver dans des sauces. Et que l’Elysée appelle mon management en disant : « est-ce qu’il peut supprimer le tweet ? Est-ce qu’on peut se rencontrer ? ». Moi je n’ai envie de rencontrer personne, juste mettez fin à ça. Je fais de la musique, moi la base je fais danser les gens. Je ne suis pas censé tweeter des trucs sur des catastrophes pareil. Je ne suis pas politicien, je ne fais pas de politique. Mais à un moment donné, je suis un humain, avec un coeur. Et ce n’était plus possible. J’ai utilisé ma plateforme pour dénoncer ça.

A noter que DJ Snake vient de dévoiler une collaboration avec Hamza, intitulé Diana. Le morceau est disponible sur toutes les plateformes depuis le vendredi 15 novembre. Avec ce titre, ils rendent un clin d’œil à la princesse Diana, une figure emblématique de l’Angleterre, tout en insufflant une touche d’été à travers une production douce et ensoleillée.

Plus d’articles sur

Actualité People