DJ Snake adresse un message à la Palestine en plein show lors du festival des Ardentes

Le 12 Juil 2024 à 16:02 par djfreak

Après l’annulation de la dernière journée l’an dernier, le festival Les Ardentes est de retour à Liège depuis ce jeudi 11 juillet 2024 et jusqu’à dimanche 14 juillet. Parmi les invités prestigieux, DJ Snake a fait sensation lors de la première soirée. Au cours de sa performance, l’artiste a parlé de la Palestine, Gentsu vous dévoile tout.

Le célèbre DJ parisien est réputé pour ses shows. Et encore une fois, il n’a laissé personne indifférent lors de sa prestations au festival Les Ardentes. Dès les premières secondes du set de clôture de cette première journée, le public a compris qu’il allait transpirer et le DJ n’était pas du genre à laisser sa foule s’endormir.

Il faut dire que tout le monde a déjà été confronté à un de ses morceaux. Ses trois titres les plus streamés (Let Me Love YouLean On et Taki Taki) cumulent quasi six milliards d’écoutes. Rajoutons à ça qu’en 2023, il a rempli les 80.000 places du Stade de France en quelques minutes. Une réputation méritée, quand on voit comme il a réussi à dompter la marée humaine qui se dressait devant lui.

Pendant ce show, DJ Snake a aussi adressé un message pour le peuple Palestinien :

© Twitter / GQ © Twitter / GQ

On est en 2024, on est en train de vivre un géno.cide sous nos yeux ! Les palestiniens ne sont pas des puta*ns d’animaux. Continuez d’en parler autour de vous, FREE PALESTINE

 

DJ Snake se produira au Stade de France en 2025

Qu’on se le dise, la renommée de DJ Snake est mondiale. Avec plus de 35 millions d’auditeurs sur Spotify, l’artiste a voulu prouver qu’il était capable de remplir les plus grandes salles d’Europe. Mais son rêve était de faire le Stade de France, une enceinte pouvant accueillir plus de 80 000 personnes.

Et c’est seulement en trois minutes que DJ Snake a rempli l’événement qui aura lieu le 10 mai 2025. Si cela fait les bonnes affaires de l’artiste, ce n’est pas le cas de ses fans qui ont exprimé leur déception. Très attachée à la satisfaction de sa fanbase, la célébrité a trouvé une idée de génie. Celle d’organiser un after party à l’Accor Arena. Et encore une fois, le succès est au rendez-vous. En effet, les 20 000 places ont également été vendues en un temps record. C’est donc 100 000 personnes que DJ Snake devra faire danser le même jour.

 

Plus d’articles sur

Actualité People