Disparition de Liam Payne : deux femmes recherchées par les autorités
Ce mercredi 16 octobre, la disparition de Liam Payne a choqué de nombreux fans. En effet, il a chuté du troisième étage de sa chambre d’hôtel en Argentine. Alors que l’enquête est toujours en cours, les autorités locales sont actuellement à la recherche de deux femmes après avoir découvert l’état de sa chambre d’hôtel. Gentsu vous explique pourquoi.
Les Directioners sont en deuil mais le monde de la musique aussi. Alors qu’il était venu en Argentine afin de soutenir Niall Horan lors de son concert, Liam Payne a prolongé son séjour. Si ses dernières stories avaient l’air positif, le jeune homme a fait la une des médias pour une triste raison puisqu’il est déc*dé à l’âge de 31 ans après avoir chuté du troisième étage d’un hôtel.
Les membres de son ancien groupe One Direction ont pris la parole par le biais d’un premier communiqué touchant où l’on a pu lire :
Nous sommes complètement dévastés par la nouvelle du déc*s de Liam. Avec le temps, et quand tout le monde en aura la possibilité, il y aura plus à dire. Mais pour l’instant, nous allons prendre le temps de faire le deuil et de surmonter la perte de notre frère, que nous aimions de tout notre coeur. Pour l’instant, nos pensées vont à sa famille, à ses amis et aux fans qui l’ont aimé à nos côtés. Il nous manquera terriblement. Nous t’aimons Liam.
Disparition de Liam Payne : deux femmes recherchées par les autorités
Pour le moment, l’hypothèse du suic*de est privilégié. Selon le Daily Mail, deux femmes sont actuellement recherchées par les autorités locales car elles pourraient être des « témoins clés » dans l’affaire. En effet, les intéressées font partie des dernières personnes à avoir vu Liam Payne vivant car elles auraient « passé du temps avec lui à l’hôtel Casa la nuit précédant sa m*rt ».
Les policiers veulent écouter ces femmes pour savoir quel était l’état d’esprit du chanteur avant le drame. Liam Payne a fait une chute de 40 mètres et aurait succombé à des « traumatismes multiples » qui lui ont causé des « hémorragies internes et externes ». Selon plusieurs témoignages, il était sous l’emprise de dr*gue et d’alcool au moment des faits avant de retourner l’établissement.