Des voleurs indiens démontent un pont de 18 mètres pour faire fortune
Voici une incroyable histoire tout droit venue d’Inde en ce début de semaine. En effet, plusieurs hommes n’ont pas hésité à démonter un pont de 18 mètres et pesant 500 tonnes afin d’en récupérer la ferraille et la revendre. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques jours de cela, une chute accidentelle a permis à une jeune femme américaine de remporter le gros lot à la loterie en remportant dix millions de dollars dans un ticket à gratter. Mais il y a également de folles histoires du côté de l’Inde mêlant l’argent pour une toute autre raison. Tout a commencé lorsqu’un groupe d’hommes s’est fait passer pour des responsables de l’irrigation. Mais que nenni. Au final, les voleurs indiens ont amené bulldozers et chalumeaux et ont démantelé un pont en fer de 18 mètres en deux jours dans l’État du Bihar qui se situe dans le nord-est de l’Inde.
Des voleurs indiens démontent un pont de 18 mètres pour faire fortune
En effet, ces voleurs plutôt rusés ont ainsi démantelé un pont désaffecté de 500 tonnes et de 18 mètres en mentant aux habitants qui leur ont fait confiance. Ils ont ainsi pu repartir tranquillement avec leur butin comme l’a révélé la police samedi dernier. Le vol a été signalé ce mercredi 6 avril 2022 dans l’un des états les plus pauvres du pays. Leur action se serait faite en l’espace de deux jours. « Ils ont emporté la ferraille dans un véhicule lourd » ont précisé les forces de l’ordre. En ce qui concerne la structure, celle-ci est vieille de cinquante ans. Un autre pont a été ouvert à proximité cinq ans auparavant. Actuellement, une enquête est en cours mais la police n’a effectué aucune arrestation jusqu’à présent. Affaire à suivre.
🇮🇳 Insolite : des voleurs ont démonté un pont entier en #Inde pour en revendre les 500 tonnes de ferraille. Ils ont amené des bulldozers et des chalumeaux, et démantelé le pont en fer de 18 mètres en 2 jours. (AFP) #Bihar
— Mediavenir (@Mediavenir) April 9, 2022
Cette histoire a fait réagir de nombreux internautes qui ont tweeté à ce sujet en disant : « Ces voleurs indiens ont commis un Dehli », « Mais c’est incroyable eux tu leur fais une tour effeil il la demonte il te la range dans une valise ! Wsh imagine le chef des 40 voleur déjà ta vue ces idée ? Imagine toi son prochain vole au programme c’est le missile de poutine » ou encore « Fake c’est impossible qu’en 2 jours ils ont pas eu les visites des autorités ».
A côté de cela, Kodak Black a expliqué comment il aurait réagi s’il était le père de Willow Smith qui a écrit une lettre surprenante à Tupac.