Des tensions seraient survenues avec Tom Cruise lors de la cérémonie de clôture des JO 2024
Ce dimanche 11 août, Tom Cruise a livré une incroyable performance et des cascades mémorables lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Mais tout ne se serait pas passé comme prévu. Gentsu vous en dit plus.
Après deux semaines de compétition intense, les Jeux Olympiques de Paris 2024 se sont très bien finis pour les athlètes tricolores. En effet, la France est la nation européenne à avoir remporté le plus de médailles lors de l’évènement.
Afin de terminer en beauté, une cérémonie de clôture s’est déroulée dimanche dernier au Stade de France. Yseult, Zaho de Sagazan, Angèle ainsi que les groupes Air et Phoenix ont le show tandis que Snoop Dogg, les Red Hot Chili Peppers, Bilie Eilish et Dr. Dre ont performé depuis une plage de Los Angeles afin de faire la passation pour le prochain évènement qui aura lieu dans quatre ans aux Etats-Unis.
De son côté, Tom Cruise a également mis son grain de sel puisqu’il a descendu en rappel le Stade de France pour récupérer le drapeau olympique via une incroyable cascade et « la ramener à Los Angeles ».
Des tensions seraient survenues avec Tom Cruise lors de la cérémonie de clôture des JO 2024
Seulement voilà, si Tom Cruise nous en a mis plein la vue, il y aurait eu des petits couacs avec les organisateurs de la soirée notamment à cause de cette cascade. C’est du moins ce qu’ont afirmé des proches de l’acteur au Daily Mail. Pour cette performance, la star s’est préparée durant 18 mois. Seulement voilà, il aurait aimé que les cordes de sécurité lui permettre de descendre plus vite, ce qu’il aurait espéré. La source a confié :
Tom a aidé à créer cette cascade et a dit qu’il devait faire quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant. Il s’est disputé avec les producteurs à propos de sa corde de sécurité qui était clairement visible et il a estimé qu’elle ne rendait pas le saut assez crédible et qu’il n’a pas chuté aussi vite qu’il le souhaitait. Son entourage proche lui a fortement déconseillé le saut et lui a dit qu’il devait vraiment arrêter de se lancer dans autant de cascades qui défient la mort. C’est une chose quand il tourne un film, mais maintenant cette cascade aux Jeux olympiques, c’est incroyablement inquiétant.
En effet, Tom Cruise aime aller au bout des choses et les vivre à fond :
Tom connaît les risques encourus et il s’en fiche. Il refuse de reculer.
Thank you, Paris! Now off to LA. pic.twitter.com/MxlAb0hZbT
— Tom Cruise (@TomCruise) August 11, 2024
Toutefois, le résultat était quand même grandiose.