« Des secrets, j’en ai sur…» : Magali Berdah répond aux tacles de Maeva Ghennam
L’entente n’est plus au goût du jour entre Maeva Ghennam et Magali Berdah. Alors que la candidate de téléréalité a annoncé qu’elle allait révéler toute la vérité sur son ancienne agente et amie, cette dernière a répliqué sur les réseaux sociaux. Ambiance.
Le conflit israélo-palestinien est monté d’un cran en octobre dernier. Plusieurs personnalités ont réagi dont des rappeurs français mais également Maeva Ghennam qui n’a pas hésité à apporter son soutien à la Palestine quitte à se mettre des personnes à dos. Face aux avis opposés de Magali Berdah, l’influenceuse a annoncé qu’elle quittait son agence.
Mais depuis plusieurs jours, le ton est monté d’un cran puisque Maeva Ghennam est apparue complètement furieuse après avoir découvert que Magali Berdah s’était rendue en Palestine alors qu’elle devait de l’argent à ses influenceurs. La candidate des Marseillais a alors lancé :
Je suis trop énervée contre cette salo.pe de Magali Berdah… Elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passe en Palestine. La tête de ma mère, tu vas me rendre vite mes sous. Qu’elle me ramène ses armées d’avocats, je vais l’éteindre, je fvais lui mettre une fin de carrière. Tellement ton cœur il est noir, le bon Dieu il t’a tout enlevé… Elle me répond, elle regarde mes stories. Plus de cadeaux avec les gens comme ça (…) Tu vas me rendre mes sous au centime près. (…) Je suis au courant de dossiers, je vais l’éteindre. Je vais lui mettre une fin de carrière. Ce qu’il a fait Booba, ça va être tout petit à côté de ce que je vais lui faire.
🇫🇷 « Je suis trop énervé contre la grande salo*e de Magali #Berdah qui me faisait croire qu’elle n'était pas d’accord avec ce qu'il se passait en #Palestine. Tu vas me rendre mes sous tout de suite ! Et ramène tes armées d’avocats. Ce qu'il lui a fait #Booba, ça va être petit… pic.twitter.com/OEQiEEKClD
— Cerfia (@CerfiaFR) December 10, 2023
« Des secrets, j’en ai sur…» : Magali Berdah répond aux tacles de Maeva Ghennam
Au lendemain des at*aques de Maeva Ghennam et ceux de Milla Jasmine, Magali Berdah a décidé de briser le silence. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas été intimidée par ses anciennes protégées. Ainsi, celle qui a été recadrée par Polska est revenue sur les images où on la voit à la frontière de la bande de Gaza où l’on peut entendre des b*mbardements.
Magali Berdah a alors déclaré :
Alors, je vais vous expliquer. J’étais dans un kibboutz, effectivement à la frontière de Gaza, le premier kibboutz qui a été attaqué le 7 octobre.
Ce kibboutz « tellement proche de Gaza, n’a pas le dôme de fer » et n’avait pas connaissance de la provenance des obus. Pour elle, les reproches des influenceuses étaient malvenus :
Excusez-moi, on en vient à parler de problèmes d’argent. On n’a pas un peu de dignité là ? Parce que, oui, ok, Shauna Events a eu des problèmes, (…) ça a été annoncé publiquement. (…) Mais quand bien même, est-ce que c’est le moment-là, lié, une association qui ramasse des morts, de parler d’argent ? Il fallait en parler il y a des mois et des mois puisque cela fait des mois qu’il y a des problèmes. Pourquoi là, aujourd’hui, comme par hasard ? Parce que je suis allée en Israël.
Puis, Magali Berdah a conclu :
Des secrets, j’en ai sur vous. J’en ai beaucoup. Et vous le savez tous. (…) Des fois, j’ai défendu l’indéfendable. On me l’a même reproché des dizaines de fois mais je l’ai fait.
Cependant, l’ennemie de Booba a révélé qu’elle ne comptait rien dire car « c’est sale » et « c’est méchant ».