« Des ingrats et des clochards… » : Illan Castronovo réagit aux absents du mariage de Magali Berdah
Le week-end dernier, Magali Berdah se mariait à Stéphane Teboul. Si elle a pu compter sur la présence de Maeva Ghennam ou encore Illan Castronovo, d’autres candidats manquaient à l’appel. Face à leur absence, l’ancien BFF de Sebydaddy n’a pas hésité à monter au créneau. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après plusieurs mois compliqués notamment à cause de sa brouille avec Booba qui lutte contre les influvoleurs, Magali Berdah a pu retrouver le sourire le week-end dernier. Et pour cause, la femme d’affaires a épousé Stéphane Teboul, son compagnon depuis plusieurs années. À cette occasion, Maeva Ghennam a été désignée comme témoin de leur union. Cela dit, plusieurs candidats ont brillé par leur absence à la fête de la fondatrice de Shaunaevents comme Manon Tanti. Interrogée à ce sujet, la compagne de Julien Tanti s’est justifiée de la manière suivante :
J’ai eu beaucoup cette question. Non, nous n’avons pas pu y aller. Bien sûr que l’on a été invité et qu’il était prévu que l’on s’y rende. Mais il y a trois semaines, nous avons reçu la date de la rentrée scolaire de Tiago qui tombait en même temps que le mariage. Ce n’était vraiment pas possible. Notre nanny, en qui j’ai énormément confiance, à qui j’aurais pu laisser les enfants, est aux Philippines. Donc j’avais personne pour garder les enfants à Dubaï. Nous sommes très tristes, je sais que ça va être un mariage sublime.
« Des ingrats et des clochards… » : Illan Castronovo réagit aux absents du mariage de Magali Berdah
À l’instar de Kevin Guedj, Laura Lempika ou encore Marwa, Illan Castronovo s’est envolé vers Israel pour assister au mariage de Magali Berdah. Même s’ils ne collaborent plus ensemble, l’influenceur a tenu à être de la partie comme il l’a confié dans sa story Instagram :
Alors ça fait deux ans que je ne travaille plus avec Magali. Deux ans que je ne fais plus de placements de produits. Magali et Stépahne ont fait beaucoup pour moi. J’ai connu Magali il y a sept ans. Les gens ont tendance à retenir que le mauvais. Quand quelqu’un fait dix choses de bien pour toi et une chose de mauvaise, il ne faut pas retenir que la chose de mauvaise il faut retenir tout le bien qu’elle a fait.
Puis, Illan Castronovo s’en est pris aux candidats qui lui ont tourné le dos à cause des scandales :
En tout cas c’est comme ça que j’ai été éduqué et j’étais très heureux d’être invité et très content de venir, les personnes qu’elle a invité, à qui elle a donné à manger et qui ne sont pas venus pour économiser un billet d’avion, c’est des ingrats et des clochards. Vous ne savez pas tout, vous ne voyez pas tout. C’est pas parce que quelqu’un est mis à mal sur les réseaux que je vais lui tourner le dos et ils ont voulu la diaboliser mais ça ne marche pas avec moi. Je sais que c’est quelqu’un de très bien.
Voilà qui a le mérite d’être clair !