Déçue de ne trouver aucun guide pour gravir le Mont Blanc, Maeva Ghennam pousse un coup de gueule
Il y a quelques jours de cela, Maeva Ghennam a confié qu’elle avait une nouvelle idée derrière la tête. Après avoir vu le documentaire d’Inoxtag, l’influenceuse a partagé son envie de vivre une expérience similaire et a demandé à un guide de la contacter pour gravir le Mont Blanc. Mais cette requête n’a pas eu l’effet escompté. Gentsu vous en dit plus.
Ces derniers jours ont été particulièrement éprouvants pour Maeva Ghennam. Lors de son séjour en France, la jeune femme a été hospitalisée sans pour autant dire ce qu’il s’est passé avant d’être ciblée par une at*aque choquante à son domicile à Marseille. De retour à Dubaï, l’influenceuse va beaucoup mieux. D’ailleurs, elle fait partie des nombreuses personnes à avoir visionné le documentaire d’Inoxtag sur son année de préparation afin de gravir l’Everest.
Depuis, Maeva Ghennam s’est fixée un objectif : vivre la même expérience mais à une plus petite échelle en reproduisant la même chose sur le Mont Blanc. De ce fait, elle était à la recherche d’un guide. La brune pulpeuse a ainsi déclaré :
Je viens de mettre Inoxtag, je suis en train de regarder son reportage. Les filles, j’ai envie de gravir l’Everest ! Mais à mon niveau, il va falloir beaucoup d’entraînement et moi, je n’arriverais pas à couper les réseaux sociaux pendant un an comme Inoxtag. Je suis accro à vous. Je suis accro aux réseaux. Mais, peut-être que le mont Blanc c’est possible ! Est-ce qu’il y a des gens qui travaillent dans la montagne ? Écrivez-moi un message. Est-ce que vous pouvez devenir mon guide pour que je puisse gravir le mont Blanc ? J’ai envie (…) S’il vous plait, je recherche un guide qui va m’entrainer et grimper le mont Blanc avec moi. Je veux le faire. Le reportage d’Inoxtag, je l’aime trop. Il m’a donné envie. J’aime trop la montagne et j’aime trop les randonnées. Même si je ne suis pas naturelle et que je suis tout en plastique, j’aime énormément la nature. Ça me plait. Je veux. Je veux le faire. Imaginez, je gravis le mont Blanc et en haut, je fais une photo Instagram. Ce serait quelque chose hein ! Ah ouais, j’ai envie ! J’ai besoin de parler avec un guide là
Déçue de ne trouver aucun guide pour gravir le Mont Blanc, Maeva Ghennam pousse un coup de gueule
Au lendemain de cette annonce, Maeva Ghennam est tombée de haut. Et pour cause, personne n’a répondu à sa requête de manière favorable. Sous le choc, la candidate de téléréalité a réagi et a renouvelé sa demande :
Je suis très très sérieuse, j’ai vraiment cette envie là (…) Depuis que je suis sur les réseaux sociaux c’est la première fois que je fais une annonce et où je n’ai pas de réponse. En fait, j’ai aucun montagnard qui me suit (…) Je repasse une annonce, je recherche un guide pour gravir le Mont Blanc.
@lesdramaaa
Reste à savoir si sa communauté la prendra plus au sérieux cette fois-ci.