« Décevant et irrespectueux » Alain Chabat et Adèle Exarchopoulos scandalisent les internautes dans la dernière vidéo de Squeezie
A l’occasion de la sortie de L’amour ouf, Adèle Exarchopoulos et Alain Chabat ont participé au nouvel épisode de Qui est l’imposteur ? de Squeezie. Seulement voilà, un détail a dérangé les internautes. Découvrez pourquoi.
Après plusieurs mois d’absence, Squeezie a repris Youtube pour le plus grand bonheur de ses fans. D’ailleurs, son concept Qui est l’imposteur ? est l’un des plus appréciés de ses abonnés. Pour rappel, le concept est simple : le vidéaste est entouré de deux invités et reçoit des groupes de trois personnes prétendant avoir un métier en commun. Squeezie et ses invités doivent trouver qui ment et le complice de l’un d’entre eux.
Ce samedi 19 octobre, Squeezie était accompagné d’Alain Chabat et Adèle Exarchopoulos. Seulement voilà, un détail a dérangé les internautes : les deux acteurs apparaissent un peu trop souvent avec leur puff à la main dans cette vidéo.
« Décevant et irrespectueux » Alain Chabat et Adèle Exarchopoulos scandalisent les internautes dans la dernière vidéo de Squeezie
En effet, les puff sont devenues un peu trop populaires à cause de leurs goûts et leurs couleurs attirantes. Beaucoup estiment qu’il s’agit d’un danger puisque les plus jeunes en consomment de manière trop fréquente. Or, la fanbase de Squeezie est composée d’adolescents ou de jeunes adultes.
De nombreux internautes n’ont pas hésité à le rappeler sur X, anciennement Twitter. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « On essaye déjà d’empêcher les adolescents de “s’amuser” avec ça, ça serait sympa d’éviter de la sortir en vidéo », « Sachant que l’audience de Squeezie est jeune c’est pas fou, vraiment », « C’est décevant et irrespectueux », « Tu as bien raison de le faire remarquer », « On voit Adèle tirer toutes les cinq minutes sur sa puff. Je trouve ça malheureux qu’un YouTubeur avec une si forte audience accepte ça et le diffuse », « Qu’est-ce que j’ai ri, merci! Adèle, nature peinture j’adore. Petit bémol pour la puff dans la vidéo… C’est déjà un fléau chez les jeunes, donc autant ne pas les inciter j’imagine », « Personne n’en parle alors que ça donne tellement une mauvaise image pour les jeunes », « J’suis d’accord c’était archi gênant sur la vidéo crari elle peut pas se retenir de fumer, c’est irrespectueux de fou l’image qu’elle renvoie ».
Pour le moment, Squeezie ni même ses invités n’ont réagi à la polémique.