Cyril Hanouna veut faire augmenter le SMIC à 2200 euros

Le 10 Avr 2025 à 17:17 par Sikagz

En attendant la rentrée pour l’arrivée de Touche pas à mon poste sur W9, Cyril Hanouna est toujours à la radio. Lors de l’une de ses émissions, l’animateur a fait une proposition en demandant un SMIC pour tous à 2 200 euros ! Gentsu vous en dit plus.

En février dernier, NRJ12 et C8 ont disparu de la TNT. Mais Cyril Hanouna n’a pas dit son dernier mot et a animé son émission en direct sur Youtube durant trois semaines. Lors de la dernière survenue le 26 mars, l’animateur est revenu sur l’avenir de Touche pas à mon poste qui devrait rejoindre le groupe M6 à la rentrée.

Celui qui sortirait avec la fille de Brigitte Macron a ainsi déclaré :

Rien ne s’arrête ! On va faire notre petit séminaire puis on va travailler sur la suite. De toute façon, on fait des dernières toutes les semaines. Ce n’est qu’un au revoir. (…) Je ne vous donne pas rendez-vous dans dix ans mais très vite.

Cyril Hanouna veut faire augmenter le SMIC à 2200 euros Cyril Hanouna veut faire augmenter le SMIC à 2200 euros

Cyril Hanouna veut faire augmenter le SMIC à 2200 euros

En attendant le retour du programme, Cyril Hanouna est toujours présent à l’antenne d’Europe 1. Alors qu’il est régulièrement interrogé sur une éventualité participation aux élections présidentielles, celui qui a été taclé par Booba a dévoilé une proposition qui devrait faire parler puisque cela concerne le salaire des Français.

Cyril Hanouna a annoncé :

Il faut un salaire minimal entre 2 200 euros et 2 300 euros pour tous ceux qui travaillent. Pour moi, c’est obligatoire, c’est comme ça qu’on va relancer la machine. Aujourd’hui, si dans le couple, ils sont deux à gagner 2 200 euros, ils vont être à 4 400 euros. Derrière, leur pouvoir d’achat va être autre, ils vont relancer la machine.

Toujours en continuant l’exercice d’un candidat à la présidentielle, Cyril Hanouna a continué à argumenter en disant :

Comment je vais financer tout ça ?

« Vous baissez les charges patronales ? » lui demande le journaliste. Cyril Hanouna répond : « exactement, et un salaire minimum, et le patron, il aura moins de charges derrière« . De quoi ouvrir le débat !

@streetcharmeur

#cyrilhanouna #tpmp #president

♬ son original – StreetCharmeur

Plus d’articles sur

Actualité People