Cyril Hanouna : ce cadeau fou à 90 000 euros pour son fils
Ce mardi 14 mars, Cyril Hanouna a reçu Jordan De Luxe sur le plateau de Touche pas à mon poste. À cette occasion, le journaliste a pu interviewer plusieurs chroniqueurs et bien sûr Baba. Ce dernier lui a fait des révélations sur son achat le plus fou. Gentsu vous explique tout.
Cyril Hanouna revient de loin. Si son émission Touche pas à mon poste cartonne depuis plusieurs années, l’animateur n’oublie pas la période de galère où il ne vivait que grâce aux 200 euros par semaine que lui donnait sa mère. « J’ai galéré pendant des années, j’étais en tanasse. Ma mère me donnait 200 euros par semaine et je vivais avec ça. Je n’avais rien d’autre. Je vivais dans un studio. Je ne pouvais pas trop le payer parce que j’avais tout cramé. J’avais toutes mes affaires dans ma voiture. J’avais une Smart, avec le petit coffre, et j’avais toutes mes affaires dedans. C’est pour ça que mes parents sont toujours un peu en stress là-dessus. Ils se disent que ça peut tourner » s’est souvenu celui qui refuse les placements de produits. En effet, il a connu une traversée du désert après avoir dû remplacer Michael Youn dans Le Morning Live.
Cyril Hanouna : ce cadeau fou à 90 000 euros pour l’anniversaire de son fils
Depuis 2019, Cyril Hanouna s’est séparé d’Emilie, la mère de ses enfants : Bianca (née le 3 mars 2011) et Lino (né le 14 mai 2012). Toutefois, ils sont toujours en bien-être et en accord pour leurs enfants. D’ailleurs, ils sont l’une de ses priorités. Ainsi, il n’hésite pas à déserter son émission pour passer du temps avec eux comme lorsqu’il est parti à une compétition de padel avec son fils.
Ce mardi 14 mars, Jordan de Luxe a profité de son passage dans Touche pas à mon poste pour interroger l’équipe sur divers sujets. Ainsi, il a demandé à celui qui a été taclé par Booba quel était le plus « beau cadeau » qu’il ait fait à son fils. Question à laquelle, Cyril Hanouna a répondu : « Je lui ai offert un très beau vélo PSG, à une vente aux enchères. C’était pour la fondation du PSG, et il m’a coûté beaucoup d’argent : 90 000 euros ».
En plus de faire plaisir à son enfant, Cyril Hanouna a précisé que cela permettait de faire « un don pour l’association » au passage. Que du bonheur !