Cynthia Makhoul défigurée, l’ex de Greg Yega demande de l’aide
Si Booba dénonce les placements de produits de certains influenceurs, il reste des candidats de télé-réalité qui profitent de leur visibilité pour sensibiliser leur communauté. Cela a été le cas de Cynthia Makhoul ce week-end. En effet, elle a dévoilé son visage défiguré pour une raison particulière. Regardez !
Cynthia Makhoul a été découverte dans Les Marseillais au Mexique où elle s’est rapprochée de Greg Yega. La jeune femme a ensuite fait une apparition remarquée dans Les Cinquante. Mais ce sont ses rapports avec Kevin Guedj qui ont beaucoup intrigué les internautes ces dernières semaines. Toutefois, même s’ils ont semblé très proches, la principale concernée a nié toute relation avec l’ex de Carla Moreau.
Il y a quelques heures de cela, c’est pour un autre sujet que Cynthia Makhoul a pris la parole. Après avoir mis un produit sur le visage, cette dernière s’est retrouvée défigurée.
Cynthia Makhoul défigurée, l’ex de Greg Yega demande de l’aide
Face à son mal, Cynthia Makhoul a demandé conseil à sa communauté. En effet, la jeune femme pense avoir fait une réaction allergique. Au plus mal, elle s’est adressée à sa communauté de la manière suivante : « Bon les gars c’est une première pour moi de m’afficher comme ça. Ok ? J’ai l’impression d’avoir une bosse… Je suis défigurée, il n’y a rien qui va là j’ai envie de pleurer. (…) Il ne faut jamais rigoler avec les produits, que ce soit des cils, des sourcils. Vous sentez un petit truc allez voir directement le médecin. Moi j’ai attendu, et là ben je vais nettoyer mes yeux, mes sourcils, etc. Voilà ma vie depuis une semaine, voilà ma tête depuis une semaine… »
Cynthia Makhoul a ensuite ajouté : « Du coup hier j’ai fait une consultation (…) Donc j’ai eu une réaction allergique, ça ne sert à rien de prendre je ne sais quoi comme médicament et tout, je mets du sérum physiologique c’est mieux que l’eau. Ça ne sert à rien de prendre je ne sais combien de médicaments ni d’être affolé c’est juste qu’en fait le processus c’est que ça va gonfler, gonfler, gonfler, et après ça va dégonfler petit à petit. Voilà il faut juste nettoyer et prendre les médicaments contre l’allergie (…) Je suis la personne qui déteste le plus être malade, je suis la personne qui déteste avoir un problème en fait, je ne peux pas. Je ne ressemble à rien. » Espérons que cela passe très vite.