Coup de théâtre : Britney Spears s’excuse et fait une déclaration à Justin Timberlake
La semaine dernière, Justin Timberlake faisait son retour dans les bacs. Alors que ses fans ont tout fait pour saboter la sortie de ce single, Britney Spears a eu une réaction pour le moins inattendue puisqu’elle a adressé une belle déclaration à son ex-compagnon. Gentsu vous en dit plus.
Quelques mois après avoir été libérée de sa tutelle, Britney Spears a décidé de se livrer comme jamais à travers ses mémoires sorties en octobre dernier baptisées The Woman In Me. L’occasion pour les fans de voir la chanteuse sous un nouveau jour que ce soit les raisons l’ayant poussé à raser son crâne ou encore les dessous de sa rupture avec Justin Timberlake qui l’a quittée par SMS. La mère de famille a notamment déclaré :
Justin n’était pas content quand je lui ai annoncé cette grossesse. Il a dit que nous n’étions pas prêts à avoir un bébé dans notre vie, que nous étions bien trop jeunes. Il ne voulait pas être père (…) Si j’avais pu prendre la décision toute seule, je ne l’aurais jamais fait. (…) À ce jour, cela reste l’une des expériences les plus traumatisantes de toute ma vie.
Ces révélations n’ont pas été du goût de tout le monde puisque Timbaland n’avait pas hésité à prendre la défense de son ami et a dérapé en parlant de Britney Spears.
Coup de théâtre : Britney Spears s’excuse et fait une déclaration à Justin Timberlake
Jeudi dernier, Justin Timberlake a fait son retour dans les bacs avec le premier single de son album prévu pour mars prochain. Intitulé Selfish, le titre a reçu de bons retours… sauf de la Britney Army qui a décidé de s’acharner contre lui et en comparant le morceau portant le même nom de leur idole.
Alors que sa réaction était attendue au tournant, Britney Spears en a surpris plus d’un(e) en publiant un message de soutien à Justin Timberlake tout en lui faisant ses excuses. Ainsi, on a pu lire sur ses réseaux sociaux :
J’aimerais m’excuser pour certaines des choses que j’ai écrites dans mon livre. Si j’ai offensé une quelconque personne à laquelle je tiens vraiment, j’en suis profondément désolée. Je voulais aussi dire que je suis amoureuse du nouveau morceau de Justin Timberlake.
WOAHHHHHH!!!!! #BritneySpears #JustinTimberlake
Is this real life???? 😱😱😱😱 pic.twitter.com/v6PsnC6paJ
— OhMyFifty | Adrianna (she/her) | Fifty Shades Fan (@OhMyFifty) January 29, 2024
Les rancœurs sont donc définitivement mises de côté !