Comme promis, Nasdas fait ses adieux à Snapchat et aux réseaux sociaux

Le 28 Juin 2024 à 13:46 par Sikagz

Il y a quelques semaines, Nasdas avait annoncé qu’il allait tout arrêter à la fin du mois de juin. C’est désormais chose faite, l’influenceur a tiré sa révérence et a quitté Snapchat. Gentsu vous en dit plus.

Avec plus de neuf millions d’abonnés sur Snapchat, Nasdas est le snapchateur numéro un de l’application en France. Récemment, il avait promis de renouveler son action où il partageait les codes de sa carte bleue pour faire plaisir à ses abonnés. Finalement, il a donné une autre solution qui lui a valu les foudres des internautes.

A côté de cela, Nasdas a fait une autre annonce de taille puisqu’il a évoqué son envie de tout arrêter pour se concentrer sur sa vie personnelle :

Hier je vous ai dis que j’allais faire une annonce. Je ne veux prendre personne en traitre. Fin juin, j’arrête Snapchat. Cette décision, ça fait déjà deux mois qu’elle me trotte. Que j’y pense. Ca fait cinq ans que je suis sur Snapchat. Cinq années de folie. Cinq années où j’ai rencontré des personnes incroyables, où l’on a pu divertir des millions de personnes avec des stats incroyables. Mais aujourd’hui, j’ai ma femme, j’ai mon fils. Mon fils ça fait vingt jours qu’il est sur terre. J’ai peur de ne pas le voir grandir. Peut-être que ça va être un adieu, ou simplement un au revoir (…) Je suis encore là jusqu’à fin juin (…) La chienneté n’est jamais finie.

© Instagram © Instagram

Comme promis, Nasdas fait ses adieux à Snapchat et aux réseaux sociaux

Comme convenu, Nasdas a bel et bien fait ses adieux à l’application au logo jaune et blanc. Dans une ultime vidéo, celui qui a participé à un gala de boxe qui a mal tourné a adressé le message suivant à sa communauté :

Ça y est, je crois que c’est la fin la chienneté. La fin de plus de 5 années sur Snapchat, à partager mon quotidien. Vous nous avez vus grandir. […] Vous m’avez vu devenir papa. Nous avons eu nos amis, nos amours, nos emmerdes. En tout cas, je voulais vous remercier, la meilleure communauté de France. J’ai passé des moments de folie. Je vous remercie énormément la chienneté, et avant de quitter Snapchat, je voulais remercier à ma façon la team Nasdas. […] Et comme je vous ai dit, peut-être un jour je reviendrai. À très bientôt. Peace.

Parfois, il faut savoir partir pour mieux revenir. Reste à savoir si cela sera le cas de Nasdas.

Plus d’articles sur

Actualité People