Citée dans la polémique autour de Dylan Thiry, Jazz brise le silence
Pas un jour ne se passe sans que le nom de Dylan Thiry soit associé à une polémique depuis le début de la semaine. Il y a quelques heures de cela, Booba a dévoilé des audios où il aurait évoqué un trafic d’enfants de Madagascar. Le nom de Jazz Correia a d’ailleurs été cité. Face à la polémique, la jeune femme a décidé de prendre la parole. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Déjà accusé d’avoir escroqué de nombreuses personnes avec des cagnottes et de jouer de la religion pour ses réseaux sociaux, Dylan Thiry se retrouve au cœur de plusieurs polémiques depuis le début de la semaine. Tout a commencé lorsque Booba a promis de faire des révélations sur un « influvoleur ». S’en est suivie la publication d’un audio compromettant où il se vantait d’être un « MAC sur MYM ». Mais le Duc est loin d’en avoir fini avec lui.
Après cela, Booba a de nouveau affiché Dylan Thiry avec un enregistrement où il tient des propos racist*s alors qu’il vit à Dubai. Mais cela ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également partagé une publication où le jeune homme aurait parlé d’un trafic d’enfants. Dans l’audio, on peut l’entendre dire :
Après, il y a deux choses, déjà un, je prends un gros billet, et je ne dis pas que c’est pour moi. Je dis qu’il y a à peu près 150.000 euros de documents à payer, à régler avec les avocats, alors que je prends tout dans ma poche. Et l’autre chose, c’est que ça sauve un enfant, tu vois. Ce sont ces deux trucs-là qui sont positifs.
.@DylanThiry_ La religion c'est pas un code promo gamin. https://t.co/cuz8GO8XO6 pic.twitter.com/VQ0jQ93JYZ
— Booba (@booba) April 25, 2023
Une fois encore, ces preuves ne sont pas passées inaperçues et ont eu un sacré effet sur la Toile.
Citée dans la polémique autour de Dylan Thiry, Jazz brise le silence
Quelques heures après ce nouveau scandale, Jazz Correia, qui a été impliquée dans cette affaire, a décidé de s’emparer de ses réseaux sociaux afin de donner sa version des faits. Selon l’influenceuse, elle n’était pas au courant de tout cela. Ainsi, elle a expliqué dans un premier temps :
Je suis autant surprise que vous. Je n’ai jamais entendu de tels propos. Ça fait plusieurs années que j’essaie d’adopter, mais c’est très compliqué. Du coup je vois qu’il a une association donc je lui demande s’il connaît une association pour adopter. Il me dit qu’il va se renseigner. Je voudrais même adopter dans 10 ans si je le peux. Je le ferai un jour ou l’autre si le bon Dieu me donne la possibilité. (…) En revanche, tout ce que Dylan dit, moi je m’en dédouane complètement et d’ailleurs je pense qu’il me doit des excuses publiquement. Ça faisait deux jours qu’il essayait de parler à mon mari mais on ne savait pas pourquoi. Hier il a appelé Laurent pour lui expliquer ce qu’il allait se passer parce qu’il savait de quoi il s’agissait.
Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisque Jazz a ensuite résumé :
En gros si on va dans le fond de ce qu’il dit, moi, je l’aurais contacté pour adopter un enfant. Mais lui, il était en train de penser à m’enc*ler. Il voulait me mettre une amende. Il voulait me faire croire qu’il y avait 100 à 150.000 euros de papiers à payer. Et le pire ce que je l’aurais cru pour être honnête