« C’était comme mélanger de l’huile et de l’eau » : Shakira cash sur Gérard Piqué

Le 05 Fév 2025 à 11:25 par Sikagz

C’est en 2022 que Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur rupture après une décennie de relation et deux enfants. La chanteuse a toujours du mal à parler de leur relation passée mais lorsqu’elle brise le silence, elle n’est pas tendre. Gentsu vous en dit plus.

En 2010, Shakira a eu le coup de foudre pour Gérard Piqué. Mais douze ans plus tard, le conte de fées s’est transformé en cauchemar puisqu’elle a découvert l’infidélité de son compagnon. Au micro de Billboard, celle qui a eu des problèmes judiciaires avait partagé son ressenti lorsque tout a volé en éclat :

Ma priorité était ma maison, ma famille. Je croyais au « jusqu’à ce que la m*rt nous sépare ». Je croyais à ce rêve, et j’ai fait ce rêve pour moi, pour mes enfants. Mes parents sont ensemble, je ne sais plus, depuis 50 ans et ils s’aiment comme au premier jour, d’un amour unique et irremplaçable. Donc je sais que c’est possible. C’est ce que je voulais pour mes enfants, mais ça n’a pas marché.

« C’était comme mélanger de l’huile et de l’eau » : Shakira cash sur Gérard Piqué « C’était comme mélanger de l’huile et de l’eau » : Shakira cash sur Gérard Piqué

« C’était comme mélanger de l’huile et de l’eau » : Shakira cash sur Gérard Piqué

Pour se remettre de cette rupture, Shakira a décidé de se venger en publiant plusieurs chansons qui lui ont rapporté des millions. Mais avec le recul, la star trouve que cette séparation a été bénéfique professionnellement parlant et finalement, elle a réussi à retenir le meilleur comme elle le racontait chez Zane Lowe en 2023 :

En 2011, quand j’ai commencé à sortir avec lui, nous nous sommes très peu vus. Il avait 23 ans, 10 ans de moins que moi. Footballeur, beau gosse, avec une réputation de playboy… À l’époque, c’était un vrai chien fou. Aujourd’hui, c’est un type formidable, mais à l’époque, il était ingérable et je n’avais aucune garantie que les choses marcheraient ou que nous fonderions une famille. Je n’avais jamais imaginé que je viendrais vivre en Espagne à cause d’un beau barbu.

Shakira poursuit :

Notre relation était très chaotique, c’était comme des montagnes russes. Nos vies professionnelles ne coïncidaient pas, c’était comme mélanger de l’huile et de l’eau, on ne se comprenait pas. J’étais amoureuse de Gerard, je me souviens d’un vol entre Marrakech et la Croatie, nous survolions Barcelone et j’ai demandé au pilote s’il pouvait atterrir rapidement pour que je puisse embrasser Gerard. C’est la chose la plus romantique que j’aie jamais faite dans ma vie.

De son côté, Gérard Piqué en avait pris plein la figure et a affirmé ne pas avoir eu l’occasion de donner sa version.

Plus d’articles sur

Actualité People