« C’est un clown » : Bastos partage le coup de pression reçu par Guillaume Genton
Bastos a plus d’un tour dans son sac. Après avoir appris la grossesse de la compagne de Guillaume Genton, l’influenceur a fait des révélations sur Jade. Celles-ci n’ont pas plu au chroniqueur de Touche pas à mon poste qui n’a pas hésité à s’en prendre à lui. Regardez !
La famille Touche pas à mon poste s’agrandit ! Il y a quelques jours de cela, Guillaume Genton a révélé qu’il allait devenir papa pour la première fois en début d’année prochaine. S’il est longtemps resté discret sur l’identité de sa compagne, son nom a finalement été dévoilé. Il s’agit de Jade, une influenceuse qui a été découverte dans les Princes de l’amour où elle était venue pour essayer de séduire Bastos.
Le 18 octobre dernier, Bastos a évoqué la grossesse de Jade Seguineau lors d’un live Twitch. L’occasion pour celui qui s’en est pris à Booba de faire des révélations sur leurs retrouvailles à Paris. L’ex de Mélanie Dedigama a raconté :
C’est une meuf (…) qui est passée à Paris me voir avec une copine à elle et avec qui j’ai eu un problème parce qu’elle essayait de filmer des trucs en scred chez moi. Peut-être c’est ce qu’il se passait aussi avec sa copine, elle essayait de cacher son téléphone, je me suis engueulé avec elle.
Bastos a ensuite révélé que le comportement de la jeune femme lui aurait porté préjudice dans le milieu. Puis, il a parlé du chroniqueur de Cyril Hanouna :
Du coup je me dis que Guillaume Genton, soit il ne la connait pas pour sortir avec elle, soit (…) c’est un gogol.
« C’est un clown » : Bastos partage le coup de pression reçu par Guillaume Genton
Le moins que l’on puisse dire c’est que les choses ne se sont pas arrêtées là. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube ce samedi 28 octobre, Bastos a révélé qu’il avait reçu un grand nombre d’appels manqués ainsi qu’un message Whatsapp virulent. Dans celui-ci, on peut entendre :
Sale petite p*te, dépêche-toi, réponds, hein ! On va venir, je vais te la mettre dans le c*l, faut qu’on discute.
Finalement, Bastos a réussi à trouver l’identité de son interlocuteur après avoir contacté plusieurs opérateurs téléphoniques. Finalement, les deux hommes ont sympathisé. En réalité, l’individu avait été recruté par une tierce personne pour lui faire peur : Guillaume Genton. Celui qui a été recadré par Polska a fini par directement le contacter pour le menacer :
Qu’est-ce que tu racontes sur ma meuf, bouffon ? Je vais venir te voir rue ****, on a voir si t’ouvres ta gue*le. (…) Je vais envoyer ta grand-mère la p*te, t’ouvres ta gue*le comme une sal*pe.
Pas du genre à se laisser intimider, Bastos aurait fait appel aux forces de l’ordre et a confié :
C’est un clown ! Mais pourquoi il prend un tel risque pour essayer de mettre un coup de pression à quelqu’un ? Parce que je peux l’attaquer, là ! Il s’est mis dans la m*rde. (…) Vous imaginez à quel point il se croit intouchable ? (…) Son but, c’est l’intimidation (…) La p*lice me supplie de porter plainte. Se faire ta tête c’est leur rêve, parce qu’ils ne t’aiment pas.
Voilà qui annonce la couleur ! Guillaume Genton n’a pas encore pris la parole à ce sujet…