«C’est inondé de c…» : Bastos balance sur les coulisses des tournages de téléréalités

Le 10 Sep 2024 à 17:17 par Sikagz

Ce lundi 9 septembre, Cyril Hanouna recevait Bastos dans Touche pas à mon poste. Lors de son passage, l’influenceur a partagé son expérience en télé-réalité et a fait des révélations surprenantes sur l’ambiance des tournages de W9. Gentsu vous en dit plus.

C’est dans Secret Story que Bastien Grimal est apparu pour la première fois sur nos écrans. S’il a participé à plusieurs programmes, l’ex de Mélanie Dedigama avait finalement choisi de s’éloigner du milieu avant de faire son grand retour.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a un sacré CV depuis. Lors de son live Twitch diffusé ce dimanche, Bastos est revenu sur son dernier tournage et ses propos ont intrigué Cyril Hanouna qui l’a invité dans son émission le lendemain. L’influenceur de 36 ans a alors pris l’exemple du tournage des Apprentis champions qui s’est déroulé à Marbella au printemps dernier. Celui qui s’en est pris à Tony Parker a alors raconté :

J’ai participé au tournage des “Apprentis champions” que j’ai fini par quitter. Une des raisons était la présence de dr*gues. Des candidats ont ramené de la drogue sur ce tournage et, quand il n’y en avait plus, ils ont demandé à des gens de la production d’aller en chercher en ville. À un moment, le tournage a été réapprovisionné, j’en ai été témoin.

«C’est inondé de c…» : Bastos balance sur les coulisses des tournages de téléréalités «C’est inondé de c…» : Bastos balance sur les coulisses des tournages de téléréalités

Ces conditions ont fini par dégoûter Bastos qui a ajouté :

Je ne m’amusais plus dans ces conditions et c’est pour cela que je suis parti. Il y avait aussi d’autres problèmes. Je suis anti-dr*gue et je suis anti beaucoup de choses qui se passent sur ces tournages. C’est un milieu très malsain et, aujourd’hui, je m’en éloigne.

«C’est inondé de c…» : Bastos balance sur les coulisses des tournages de téléréalités

Bastos a ensuite évoqué la troisième saison des Cinquante. Même s’il n’y était pas, beaucoup lui ont confirmé qu’il y avait beaucoup de débordements entre candidats et que « c’était inondé de *caïne “Les Cinquante” ». Les substances aideraient les candidats et la production à avoir de meilleures séquences. Il s’explique :

Sans ça, il n’y a pas de lâcher-prise. Les productions ferment les yeux car, sinon, il se passe moins de choses (…) Quand on sort de notre naïveté du départ, soit on reste et on cautionne, soit on se barre. Moi, je me barre.

Cependant, Bastos a confié qu’il avait vécu des tournages beaucoup plus « cleans » tels que les Apprentis Aventuriers ou encore Love Island. Des propos qui ont retourné la Toile.

Plus d’articles sur

Actualité People