« C’est des comportements de… » Kara (Frenchie Shore) s’en prend vivement à Sarah Fraisou
Lors de son passage dans l’émission AJA de Sam Zirah, Kara a eu l’occasion de répondre à Sarah Fraisou. En effet, la candidate de télé-réalité s’en était pris à Frenchie Shore lors d’un live Tiktok. Sans filtres, la jeune femme a réglé ses comptes. Ambiance !
Depuis le 11 novembre dernier, les téléspectateurs peuvent suivre une nouvelle émission signée MTV France et Paramount+. En effet, Frenchie Shore est inspiré du Jersey Shore, la célèbre télé-réalité américaine. Toutefois, si certains internautes sont mitigés à son sujet, ils ne sont pas les seuls puisque la ministre de la Culture a été indignée par les scènes dénud*es ainsi que le contenu plutôt trash que l’on voit sans censure dans les épisodes.
Connue pour ses diverses participations à des programmes, Sarah Fraisou a elle aussi eu l’occasion de donner son avis en toute franchise lors d’un live Tiktok. Celle qui a été révélée dans Les Princes de l’amour a déclaré :
La vérité, c’est n’importe quoi ! Déjà, dans nos programmes télé à nous, une meuf en maillot, Léana par exemple, quand elle passait à l’écran, ils floutaient ses fe*ses. C’est chaud quand même qu’ils acceptent des émissions comme ça aujourd’hui.
« C’est des comportements de… » Kara (Frenchie Shore) s’en prend vivement à Sarah Fraisou
Ces propos n’ont pas été du goût de Kara. La participante lui a notamment répondu lors de son passage dans AJA, l’émission de Sam Zirah. Invitée à commenter cette séquence, celle qui s’est essayée au rap par le passé a alors lancé :
Qu’est-ce que tu veux répondre à ça ? Moi, je ne comprends pas les candidats de télé-réalité qui critiquent la télé-réalité. Oui, notre télé-réalité, elle est bien, elle est iconique, vous avez le seum, ok d’accord, bye (…) En plus le pire, c’est que Sarah je la suis de base. Je ne comprends pas ce comportement bizarre. Pour moi, ça, c’est un comportement de clocharda jalousa.
Voilà qui est dit ! Vous l’aurez compris, Kara n’a pas du tout apprécié sa réaction qu’elle trouve plutôt ironique. Ce qui est sûr, c’est que les deux femmes auraient fait des étincelles si elles s’étaient retrouvées sous le même toit. Pour le moment, Sarah Fraisou ne lui a pas encore répondu.