Céline Dion de retour aux Grammys : la chanteuse a-t-elle été snobbée par Taylor Swift ?
Ce dimanche 4 février 2024 a été riche en émotions pour les téléspectateurs et le public des Grammys. Et pour cause, Céline Dion a fait une apparition surprise afin de remettre le prix le plus prestigieux de la soirée. Gentsu vous en dit plus.
Hier soir, la 66ème cérémonie des Grammys se déroulait à Los Angeles. L’occasion pour de nombreux artistes d’être récompensés. Mais outre les lauréats, une personnalité a retourné la soirée. Il s’agit de Céline Dion. En effet, celle qui pourrait collaborer avec Gims est venue escortée par son fils aîné René-Charles afin de remettre le prix de l’Album de l’année.
Sa présence était tenue secrète jusqu’au dernier moment. Le public était donc sous le choc. Il faut dire que cela fait deux ans que les problèmes de santé de Céline Dion la pousse à reporter ses concerts. Comme l’a indiqué celle qui a été au cœur de rumeurs avec Booba est atteinte du syndrome de l’homme raide provoquant des spasmes musculaires et l’empêchant de chanter. D’ailleurs, elle va faire l’objet d’un documentaire bientôt diffusé sur Amazon Prime Video.
🚨🚨 Céline is BACK ‼️ – Vidéo des Grammy Awards 2024 ‼️ 🚨 #CelineDion #GRAMMYs #NewsCelineDion pic.twitter.com/6XQkruHXNh
— NewsCelineDion (@NewsDion) February 5, 2024
Céline Dion de retour aux Grammys : la chanteuse a-t-elle été snobbée par Taylor Swift ?
Pour cette première depuis plusieurs années, Céline Dion a reçu une standing ovation. Très émue, la chanteuse québécoise a lancé :
Merci à tous, je vous aime aussi ! Vous êtes beaux… Quand je dis que je suis heureuse d’être là… Je le pense vraiment, du fond de mon coeur. Ceux qui ont eu la chance d’être ici aux Grammy Awards ne doivent jamais oublier l’immense quantité d’amour et de joie que la musique apporte à nos vies et aux gens partout dans le monde. Et maintenant, je suis extrêmement heureuse de remettre un prix que deux légendes, Diana Ross et Sting, m’ont remis il y a 27 ans !
Récompensée pour son album Falling Into You pour Album de l’année et Meilleur album pop en 1997, Céline Dion a donc repris le flambeau pour remettre le prestigieux prix de l’Album de l’année à Taylor Swift pour Midnight. La jeune femme a donc décroché un record puisqu’elle a raflé ce prix pour la quatrième fois d’affilée.
D’ailleurs, la remise du prix a été une séquence qui a fait parler sur la Toile puisqu’on peut voir Taylor Swift monter sur scène et embrasser plusieurs amis et collaborateurs mais n’adresse pas un mot à Céline Dion en récupérant le trophée. Si les internautes ont vu rouge, les deux stars ont mis fin aux rumeurs en posant ensemble en coulisse.
Celine Dion and Taylor Swift backstage at the #GRAMMYs. pic.twitter.com/cCHxfgzJ89
— Entertainment Tonight (@etnow) February 5, 2024
Tout est bien qui finit bien !