Carla Moreau furieuse : la petite amie de Kevin Guedj aurait donné de l’alcool à leur fille de 4 ans
Les tensions entre Kevin Guedj et Carla Moreau ont repris de plus bel ce week-end. Tout serait parti du cocktail commandé par la nouvelle petite amie du jeune homme. Et pour cause, Chloé aurait fait goûter son mojito framboise à Ruby Guedj, âgée de quatre ans. Gentsu vous en dit plus.
Deux ans après le scandale, Carla Moreau a décidé de partager sa version des faits concernant l’affaire de sorcellerie. Pour cela, l’influenceuse a décidé de sortir un livre en décembre dernier. Un projet qu’elle a évoqué sur ses réseaux sociaux en écrivant :
Voilà, j’ai franchi le pas : j’ai écrit un livre dans lequel je vous raconte tout. J’ai été au cœur d’un scandale médiatique. J’ai été accusée, humiliée, insultée. J’ai été traitée comme la coupable. Comme le bourreau. Face à ces accusations, j’ai décidé d’écrire mon histoire, afin de vous donner ma version des faits. Parce qu’un post ou une story, ou même une interview, n’aurait pas été assez longue pour vous expliquer toute l’histoire, j’ai décidé de prendre le temps de tout vous raconter dans un livre (…) Quels sont les drames de ma vie ? Quand et pourquoi ai-je commencé la ‘sorcellerie’ ? Comment est-ce que j’en suis arrivée là ? Ce sont des questions auxquelles j’ai trouvé toutes les réponses. Et j’ai décidé de les partager avec vous.
Carla Moreau furieuse : la petite amie de Kevin Guedj aurait donné de l’alcool à leur fille de 4 ans
Dans cet ouvrage, Carla Moreau a notamment évoqué sa relation passée avec son ex-mari. D’ailleurs, leurs rapports ne sont pas au beau fixe et les jeunes parents ne manquent pas une occasion de se tacler. Ce week-end, Kevin Guedj était au restaurant avec sa nouvelle compagne et sa fille Ruby. Lorsque l’enfant demande ce que Chloé boit, elle lui explique qu’il s’agissait d’une boisson avec un peu d’alcool dedans. l’enfant de quatre ans demande à goûter. La jeune femme accepte en précisant « un petit peu alors ».
Ni une ni deux, Kevin Guedj s’est attiré les foudres. De retour chez lui, le candidat de téléréalité a répondu à ses détracteurs :
Y en a vraiment qui cherchent la petite bête, vous êtes des fous ! C’était un virgin Mojito ! (…) Vous êtes dingues ! Comment vous pouvez penser ça ? Ce sont seulement des blagues.
De son côté, Carla Moreau a tenu à réagir aux propos de son ex-compagnon et a lancé :
Quand on fait des bêtises, il faut assumer dans la vie ! Je ne vois pas l’intérêt de retourner la situation vers une autre cible ! Mais encore une fois, personne n’y croit. J’ai encore bon dos et m’utiliser pour faire oublier ce qui s’est passé hier, encore pire. Dit-il, quand on est un père de famille qui veut préserver son enfant, il s’agirait déjà de voir ce qui se passe à 50 centimètres de lui. Et pour le reste, je préfère m’abstenir. Je n’aime pas parler de ce genre de chose sur les réseaux, vous me connaissez et encore moins quand il s’agit de ma fille.
Mais c’était sans compter la réaction du principal visé qui a surenchéri en disant :
La pauvre v*ctime qui se sent visée. Encore oh la la et bien évidemment, laisse-le en dernier post, juste après une pub pour des vues LOL. Encore une fois, je ne parlerai pas de cette personne, je n’écrirai pas un livre pour mentir sur cette personne et je ne commenterai pas toutes les horreurs qu’a faites cette personne, comme je le fais depuis le début, pour protéger mon enfant. Quand vous voyez encore une réaction aussi débile, vous comprenez bien évidemment pourquoi je ne veux plus montrer ma fille.
La paix n’est pas prête d’être au goût du jour !